EPST : rentrée de classe confirmée ce lundi 8 janvier à Tshopo !

Partager

Dans un communiqué de presse du mercredi 3 janvier 2024, le Sous-Proved de la province éducationnelle de Kisangani 2, Muteba Shambuyi Djimi, confirme la rentrée de classe pour le lundi prochain.

 Il informe ainsi tous les chefs d’établissements et différents organes Educationnels de sa juridiction, consécutivement au communiqué officiel Num 0001/2024 de la secrétaire générale de l’ Enseignement primaire, secondaire et technique répercuté par M. Alain Muimbi Muimbi, de la reprise effective des cours ce lundi à partir de 7h 30, pour le début du deuxième trimestre de l’année en cours.

Cependant, chaque membre du comité sous provincial de l’ Enseignement primaire secondaire et technique Kisangani 2 concerné est tenu de faire un suivi régulier, selon le communiqué, et assurer une prompte diffusion auprès des acteurs concernés et exécution fidèle dudit message.

Pepe Lisungi Botomoito

Articles similaires

L’Université Libre Protestante en Afrique parmi les 37 institutions d’élite au colloque national du...

L’Université Libre Protestante en Afrique (ULPA) figure parmi les 37 prestigieuses institutions d’enseignement supérieur...

Masisi : remise des fournitures scolaires aux écoles déplacées par l’ONG ICODEN

Une lueur d'espoir pour les écoles déplacées dans les camps autour de Goma. Ce...

Scandale au ministère de l’Edu-NC : Raïssa Malu soupçonnée de signer une nomination compromettante...

Les rumeurs sur une récente décision en gestation de la Ministre de l'Éducation Nationale, Raissa Malu, de nommer un nouveau directeur national de la DINACOPE (ex-SECOPE) a suscité la controverse en raison d'une série d'erreurs flagrantes. Selon des sources internes, la Ministre aurait été mal conseillée par ses collaborateurs, et tente de nommer un directeur ayant été révoqué par ordonnance présidentielle pour le détournement et des manquements graves datant de 2009.