RDC : la coordination nationale de la médecine traditionnelle félicite Félix Tshisekedi pour sa réélection !

Partager

Après la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle par la CENI, la Coordination nationale de la médecine traditionnelle ( CNMTR ) adresse un message de vœux et de félicitations au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, vainqueur de cette joute électorale.

Par la même occasion, cette structure du ministère de la santé remercie le chef de l’État pour avoir mis en place la coordination nationale de la médecine traditionnelle pool des inspecteurs, structure de régulation et répression dans le domaine de la médecine traditionnelle.

En outre, la CNMTR appelle tous les tradi-praticiens ( nationaux et internationaux ) qui ouvrent dans le domaine de la médecine traditionnelle de se conformer à la loi Numéro 13/035 du 13 Décembre 2018. Y compris toutes les églises qui pratiquent l’art de guérir tant spirituel que traditionnel, pour rétablir l’ordre public et d’éviter des confusions, des conflits entre les associations de tradi-praticiens en République démocratique du Congo.

Lionel Kibuluku

Articles similaires

Kasaï Central : la DYCM dénonce les manœuvres dans l’exécution des travaux de construction...

Dans une lettre datée du 23 juin, adressée au Président de la République et dont une copie est parvenue à Tremplin-news, la Dynamique Chutes Mbombo (DYCM) dénonce les manœuvres dilatoires entravant les travaux de construction de la centrale hydroélectrique de Mbombo, depuis la dernière annonce faite par le Chef de l'État lors de son récent passage à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Lemba : Steve Mulumba inaugure une importante infrastructure à Molende pour lutter contre l’érosion...

L’élu de la commune de Lemba, l’honorable Steve MULUMBA KONGOLO, a procédé ce samedi...

Pluies diluviennes à Kinshasa : le député Steve Mulumba en première ligne à N’djili...

Dans le cadre de ses travaux de terrain, la commission spéciale instituée par...