RDC: sous le signe de la Conservation des acquis, la CNSSAP présente ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de succès au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi

Partager

Monsieur Junior Mata M’elanga et monsieur Christian Salazako Ntungila, respectivement Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État, CNSSAP en sigle, ont conjointement signé, ce week-end, un message de vœux à son excellence Monsieur le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, Chef de l’État.

Ce sont des vœux de santé , de bonheur et de succès qui ont été formulés en leurs noms et au nom du personnel de la CNSSAP à l’endroit du Président Félix-Antoine Tshisekedi sous le signe de la conservation des acquis tel que repris dans ledit message.

L’occasion faisant le larron, ces deux hauts responsables de la CNSSAP ont fait un aperçu global sur les réalisations inédites de leur établissement en 2023.

«L’année 2023, lit-on dans leur message, aura été pour la CNSSAP celle de l’implémentation du régime de sécurité sociale, tel qu’organisé par la Loi n●22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État (…).

L’intégration des enseignants, magistrats, militaires et les policiers au régime de sécurité sociale, l’opérationnalisation de la branche des risques professionnels, la mise en œuvre des actions sociales et sanitaires en faveur des retraités et rentiers, l’extension du réseau des agences et l’amélioration de la gouvernance de la CNSSAP ont été aussi citées parmi les avancées non des moindres enregistrées par cet établissement public.

Vous lirez ci-dessous l’intégralité de ce message de vœux dans lequel la CNSSAP s’est montrée très ambitieuse pour les années à venir.

La Rédaction

Articles similaires

RDC/Désignation d’un porte-parole unique de l’opposition : Katumbi et Muzito font bloc !

Moïse Katumbi et Adolphe Muzito, deux leaders de l’opposition congolaise, s'accordent dans leurs langages en vue de la désignation d’un porte-parole de l'opposition. Les deux politiciens envisagent de former dans un futur proche un bloc à eux seuls pour le compte de l’opposition afin de faire respecter la loi. 

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya