RDC: sous le signe de la Conservation des acquis, la CNSSAP présente ses vœux les meilleurs de santé, de bonheur et de succès au Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi

Partager

Monsieur Junior Mata M’elanga et monsieur Christian Salazako Ntungila, respectivement Directeur Général et Président du Conseil d’Administration de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale des Agents Publics de l’État, CNSSAP en sigle, ont conjointement signé, ce week-end, un message de vœux à son excellence Monsieur le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi, Chef de l’État.

Ce sont des vœux de santé , de bonheur et de succès qui ont été formulés en leurs noms et au nom du personnel de la CNSSAP à l’endroit du Président Félix-Antoine Tshisekedi sous le signe de la conservation des acquis tel que repris dans ledit message.

L’occasion faisant le larron, ces deux hauts responsables de la CNSSAP ont fait un aperçu global sur les réalisations inédites de leur établissement en 2023.

«L’année 2023, lit-on dans leur message, aura été pour la CNSSAP celle de l’implémentation du régime de sécurité sociale, tel qu’organisé par la Loi n●22/031 portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État (…).

L’intégration des enseignants, magistrats, militaires et les policiers au régime de sécurité sociale, l’opérationnalisation de la branche des risques professionnels, la mise en œuvre des actions sociales et sanitaires en faveur des retraités et rentiers, l’extension du réseau des agences et l’amélioration de la gouvernance de la CNSSAP ont été aussi citées parmi les avancées non des moindres enregistrées par cet établissement public.

Vous lirez ci-dessous l’intégralité de ce message de vœux dans lequel la CNSSAP s’est montrée très ambitieuse pour les années à venir.

La Rédaction

Articles similaires

Kabinda : la députée Véronique Lumanu plaide pour la mécanisation des agents non payés

Soucieuse de répondre aux besoins de sa base électorale, l'honorable Véronique Lumanu, élue de la circonscription électorale de Kabinda ville, a récemment rencontré Jean-Pierre LIHAU, Vice-Premier ministre et ministre de la Fonction publique. Au cœur de leurs échanges figurait une question cruciale : la mécanisation des agents non payés dans son bastion électoral.

Kinshasa : la hausse des prix des denrées alimentaires inquiète la population !

À Kinshasa, malgré les efforts du ministre des finances Doudou Fwamba, la hausse des...

Changement de la constitution : les députés nationaux et sénateurs de l’UDPS et ses...

Les élus nationaux et sénateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) et ses alliés ont répondu présents à la réunion politique convoquée par le secrétaire général et président ad intérim du parti au pouvoir, l'honorable Augustin Kabuya Tshilumba, hier dimanche 24 novembre à Kinshasa au Kempeski Hôtel Fleuve Congo.