Dernier virage vers les élections 2023 : les mandataires des candidats aux scrutins appelés à se présenter ce mardi devant le bureau de la CENI !

Partager

Les derniers réglages en vue de la tenue des élections présidentielle, législatives et municipales sont en voie de formalisation. Déjà, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) a appelé, ce mardi 5 décembre à ses locaux, tous les candidats aux scrutins ou leur mandataires.
Cet appel, selon son communiqué rendu public hier tard, est pour des raisons de dernière vérification avant les hostilités du 20 décembre prochain.

Ci-dessous, découvrez l’intégralité du communiqué de la CENI

Articles similaires

BENI : après la mort de 120 personnes à Oicha, la société civile décrète...

La société civile force vive, noyau d’Oicha, chef-lieu du territoire de Beni, vient de...

UDPS : Fils Mukoko adhère au “cessez-le-feu” décrété par Augustin Kabuya et appelle tous...

Fils Mukoko, président de l'ASBL Armée des bâtisseurs tshisekedistes (ABT), a tenu une conférence de presse à Kinshasa, dans laquelle il a démenti toutes les rumeurs selon lesquelles il aurait “insulté la famille présidentielle”, et a abordé les différentes actualités qui défraient la chronique au sein du parti politique Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).

RDC : Guy Kabongo en mission de travail à Kwilu pour s’imprégner de la...

À la suite de la descente du ministre de la Défense nationale Guy Kabombo, à Kwilu, le gouverneur de cette province, Félicien Kiway Mwadi, a présenté et déploré, vendredi 19 juillet, l'insécurité provoquée par les miliciens Mobondo dans le territoire de Bagata. Il a également signalé la résurgence du phénomène Kuluna à travers la province.