Rangés derrière Aimé Boji : Kamaniola et Nyangezi vont voter pour Félix Tshisekedi!

Partager

Le candidat député national numéro 14, dans la circonscription électorale de Walungu au Sud-Kivu, Aimé BOJI SANGARA poursuit sa campagne électorale à travers laquelle il sensibilise également la population de cette province pour un vote massif en faveur du candidat président de la république, le numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ce dimanche 26/11/ était le tour du groupement de kamaniola dans la territoire de Walungu d’accueillir l’infatigable BOJI, déterminé à convaincre toute la population du Sud-Kivu à accorder un second mandat à Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, dont le bilan du premier quinquennat est largement positif, au regard de l’état dans lequel il a trouvé le pays à son accession au pouvoir.

Plus de 200.000 mécanisation des agents et fonctionnaires de l’Etat ayant servis plus de 10 ans sans être payés, la gratuité de l’enseignement primaire, la gratuité de la maternité, sa détermination à restaurer la sécurité sur l’ensemble du pays, la modernisation de l’appareil sécuritaire, tels sont quelques éléments parmi tant d’autres qui caractérisent le bilan du premier mandat de Félix-Antoine Tshisekedi à la tête du pays, raison pour laquelle un second mandat doit lui être accordé pour parachever son œuvre, a rappelé Aimé BOJI à sesélecteurs de cette partie de la République

Bien avant kamaniola, Aimé Boji a transmis le même message à la population de Nyangezi dans le même territoire.

Jules Ntambwe

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...