RDC : Congo Airways s’offre en location un nouveau Boeing 737-800 !

Partager

En difficulté depuis un moment avec les vols nationaux, la compagnie nationale d’aviation Congo Airways vient de se procurer en location un Boeing 737-800 flambant neuf qui s’est posé ce lundi 20 novembre sur le tarmac de l’aéroport international de N’djili en provenance de la Pologne.

Ce nouveau Boeing 737-800, va permettre à cette société d’aviation congolaise qui était en arrêt depuis le mois de septembre dernier, de pouvoir reprendre ses services à l’échelle nationale.

En effet, aucune information n’a fuité quant à la compagnie auprès de laquelle Congo Airways a loué ce nouvel appareil, ses spécificités, ainsi que la durée du contrat. Il y a quelques jours, la compagnie nationale d’aviation avait annoncé la reprise de ses activités, promettant également de communiquer plus de détails sur les programmes de ses vols.

« La compagnie aérienne nationale, Congo Airways S.A., à le réel plaisir d’annoncer à son aimable clientèle la reprise effective de ses activités sur l’ensemble du territoire national de la République démocratique du Congo », pouvait-on lire dans le communiqué de la société Congo Airways publié le 15 novembre dernier.

Avant de préciser que : « La reprise des activités de la compagnie aérienne nationale, Congo Airways S.A, tend à renouer avec sa mission d’assurer le déploiement de la population à travers le pays en toute sécurité et sérénité »

Pour rappel, la société nationale d’aviation Congo Airways avait officiellement annoncé l’arrêt de ses activités le 10 septembre dernier. 

Japhet Punzu 

Articles similaires

Projet ‘’ MetroKin ‘’ : Daniel Bumba déjà à l’œuvre pour la réalisation !

Après l'officialisation de sa prise de pouvoir par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, le premier citoyen de la ville de Kinshasa Daniel Bumba, s'est mit au travail afin de la réalisation du projet de train urbain “ Metrokin “ afin d'améliorer le déplacement des habitants de la capitale congolais.

Telecom : après la grogne des clients, M-Pesa décide enfin de réduire de 50%...

Il aura peut-être suffit ce tollé général de la population, particulièrement des fidèles de Vodacom-RDC sur les réseaux sociaux face à ses retranchements exorbitants des frais d'envoi et de retrait M-PESA pour que ça change.

Insolite à Mwene-Ditu : un homme d’environs 40 ans se donne la mort par...

Un homme âgé de 40 ans révolus s'est suicidé jeudi 16 mai 2024 dans la ville ferroviaire de Mwene-Ditu, dans la commune de Bondoyi au quartier Mbanvu.