CONJEC : alerte sur les menaces et kidnapping de son Président Junior Omombo !

Partager

Tout est parti après le tout premier congrès des jeunes entrepreneurs congolais qui a réuni plus de 1000 Jeunes entrepreneurs le 29 septembre dernier, avec l’objectif de constituer un cahier de charge qui sera présenté au Président de la République le 30 octobre prochain lors de la rencontre prévue à la cité de l’OUA. 

Juste après, dans une interview accordée à Top Congo FM, le Président du CONJEC a alerté l’opinion nationale et internationale sur des menaces de kidnapping dont il fait l’objet. « J’ai été enlevé par des personnes non autrement identifiées vers 22h à Limete 16è rue.  Il était question pour eux de me menacer et me faire taire par rapport au congrès que nous avons tenu. Voilà pourquoi nous appelons le Président de la République et le Premier Ministre de bien vouloir me sécuriser car ma vie est en danger et d’écouter la voix des vrais jeunes entrepreneurs congolais qui viendront le 30 octobre prochain», a déclaré le président de CONJEC.

 Selon certaines sources,  une équipe des jeunes entrepreneurs  pro- ces dirigeants serait constituée pour la rencontre du 30 Octobre par une commission pilotée par le Ministres de PME.

A cette même occasion, il appelle tous les jeunes entrepreneurs d’apporter leur soutien indéfectible à leur président et son équipe, qui ont déjà commencé une lutte noble pour atteindre le Président de la République d’ici fin octobre . 

Albert yemba

Articles similaires

JHR/RDC-Atelier de Réseautage OSC-médias : Vers une action concertée contre les VBG au Nord-Kivu

JDH/JHR a organisé ce vendredi 13 septembre 2024, un atelier de réseautage rassemblant des membres des organisations de la société civile (OSC), des journalistes et des responsables des camps de déplacés de guerre dans la région du Nord Kivu.

RDC : Exodus Lukombo sensibilise la population contre le MPOX et appelle au respect...

Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, a récemment lancé un appel à la population congolaise pour les sensibiliser à la menace de la variole du singe, également connue sous le nom de MPOX. Cette maladie virale, transmise principalement par des animaux sauvages comme les singes, peut avoir des conséquences désastreuses pour la santé de l'homme.

Planification familiale à l’horizon 2030 : la RDC, le Cameroun, et 4 autres pays...

La salle “salon congo” à Pullman hôtel situé dans la commune de Gombe à Kinshasa, abrite depuis le lundi 15 juillet dernier, une réunion stratégique centré sur la planification familiale, dans laquelle 6 pays de l’Afrique centrale dont la RDC, le Tchad, la République centre Africaine, le Burundi, le Cameroun, ainsi que la République du Congo, ont répondu présent lors de cette première journée.