Élection 2023 : Carlos Kalombo apporte son soutien indéfectible à Guy Loando, et au candidat président Félix Tshisekedi !

Partager

L’honorable Carlos Kalombo Lukusa était parmi les grandes personnalités présentes lors du conclave organisé par le regroupement politique À nous de bâtir le Congo(ANB), du ministre d’État en charge de l’aménagement du territoire Guy Loando dans la commune de la Gombe, en vue d’accompagner le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, pour décrocher un second mandat à la tête de la RDC.

Lors d’une interview accordée à la rédaction de Tremplin News, l’honorable Carlos Kalombo Lukusa, haut cadre de l’ANB a à son tour hausser sa voix pour apporter son soutien indéfectible au chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour briguer son deuxième mandat.

« La machine a déjà démarré, et nous tous nous devons rentrer dans le train pour arriver au but final, qui est celui de rapporter la victoire pour le président du président de la république, ainsi que du candidat Carlos Kalombo, parce que nous avons besoin d’arracher les sièges pour commune de Lemba », s’est-il exprimé.

Avant de poursuivre : « Nous avons une expertise, et nous disons tout simplement à notre base qu’elle ne sera pas dessus. Car nous allons à la députation provinciale pour voir comment lutter, garantir les valeurs, et les intérêts de la population congolaise »

Signalons par ailleurs que, l’honorable Carlos Kalombo Lukusa est candidat à la députation provinciale de Kinshasa. Ce dernier mobilise toute la population congolaise, en vue de voté massivement pour d’espérer un changement utile au sein de la société.

Japhet Punzu

Articles similaires

RDC-Finances publiques : Le Ministre d’État Aimé BOJI lance les conférences de performance 2026...

Le Ministre d’État, Ministre du Budget, Aimé BOJI SANGARA BAMANYIRWE, a procédé à l’ouverture officielle des Conférences de Performance – Exercice 2026, un rendez-vous stratégique du calendrier budgétaire congolais visant à renforcer la culture de performance au sein de l’administration publique.

AFDC Mont-Amba 1 : Le président fédéral Fidel Tambue poursuit les consultations internes et...

Dans le cadre de la poursuite des consultations internes complémentaires, le président fédéral de...

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.