Manifestation contre la MONUSCO : Adolphe Muzito et le Nouvel Élan indignés par l’acte “barbare” des FARDC face à la population de Goma !(Communiqué)

Partager

Plusieurs voix se sont levées après le massacre atroce de la population de Goma dans la province du Nord-Kivu, pour condamner cet acte barbare des forces armées de la RDC qui ont tué plusieurs personnes, suite à la manifestation contre la MONUSCO le mercredi 30 août dernier.

Adolphe Muzito, président du parti politique Nouvel Élan, est indigné de la manière dont les FARDC ont ôté la vie à plus de 40 personnes. Ce dernier condamne avec la dernière énergie cette répression des forces vives de la RDC qui n’a fait qu’aggraver la situation de pleure qui perdure dans cette partie du pays.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

Manifestation contre la MONUSCO : Adolphe Muzito et le Nouvel Élan indignés par l'acte barbare des FARDC face à la population de Goma !(Communiqué)

Articles similaires

Tête-à-tête Tshisekedi–Muzito : un tournant décisif pour la scène politique congolaise

Le président de la République démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a reçu, mercredi...

Accord de paix RDC-Rwanda sous la médiation des USA : Exodus Lukombo salue une...

À la suite de la récente signature de l’accord de paix entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda, Mme Exodus Lukombo, cadre du Collectif des Communicateurs et Défenseurs des Institutions, a tenu à exprimer publiquement ses félicitations au Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Selembao : le bourgmestre Mathias Womumu lance officiellement la campagne d’éveil patriotique dénommée “MERCI...

Le bourgmestre de la commune de Selembao, Mathias Womumu Yanyi, a procédé ce samedi 21 juin 2025 au lancement officiel de la campagne d’éveil patriotique, de vulgarisation et de reconnaissance des réalisations du Chef de l’État, en collaboration avec l’association sans but lucratif Bilembo ya Fatshi (BIF). L’initiative porte le nom de « MERCI FATSHI ».