Manifestation contre la MONUSCO : Adolphe Muzito et le Nouvel Élan indignés par l’acte “barbare” des FARDC face à la population de Goma !(Communiqué)

Partager

Plusieurs voix se sont levées après le massacre atroce de la population de Goma dans la province du Nord-Kivu, pour condamner cet acte barbare des forces armées de la RDC qui ont tué plusieurs personnes, suite à la manifestation contre la MONUSCO le mercredi 30 août dernier.

Adolphe Muzito, président du parti politique Nouvel Élan, est indigné de la manière dont les FARDC ont ôté la vie à plus de 40 personnes. Ce dernier condamne avec la dernière énergie cette répression des forces vives de la RDC qui n’a fait qu’aggraver la situation de pleure qui perdure dans cette partie du pays.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué

Manifestation contre la MONUSCO : Adolphe Muzito et le Nouvel Élan indignés par l'acte barbare des FARDC face à la population de Goma !(Communiqué)

Articles similaires

RDC : Prince Epenge et Lamuka insistent sur la nécessité d’un dialogue intercongolais franc...

Dans une déclaration faite consécutivement à la signature d'un accord de principe ente Kinshasa...

AFDC Mont-Amba 1 : Le président fédéral Fidel Tambue poursuit les consultations internes et...

Dans le cadre de la poursuite des consultations internes complémentaires, le président fédéral de...

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.