RDC-Présidentielle 2023: Floribert Anzuluni désigné candidat par des mouvements citoyens du Kasaï !

Partager

Dans une déclaration rendue publique le mercredi 30 août 2023, les mouvements citoyens du Kasaï ont désigné leur camarade Floribert Anzuluni comme candidat à la présidentielle du 20 décembre prochain.

En effet, ils justifient ce choix porté sur ce jeune leader à l’esprit révolutionnaire par le fait que la classe politique actuelle a prouvé son manque de volonté de respecter et d’assurer sa mission au sommet de l’Etat.

Ils invitent, par ailleurs, la population congolaise à faire un choix judicieux sur une alternance crédible, avec pour objectif de reprendre le destin du pays et de rattraper les 63 années « perdues » suite au manque de vision des différents dirigeants congolais.

«Nous appelons la population congolaise à faire le bon choix, en misant sur une alternative crédible et citoyenne, loin de la sphère politique actuelle, pour reprendre en main notre destin et rattraper les 63 ans de retard que des politiciens sans vision nous ont fait perdre», interpellent ces mouvements citoyens.

Ces derniers invitent leur camarade Floribert Anzuluni de se porter candidat à la présidentielle du 20 décembre prochain afin de se faire écouter par le peuple.

La Rédaction

Articles similaires

UDPS-Tshisekedi : pour Me Patrick Mbuyi Ngandu, “La signature de cet accord honore la...

À la veille de la commémoration de l’indépendance de la République Démocratique du Congo,...

Découverte par le Magazine Femme d’Afrique, Menayame Nzanza incarne la résilience de la femme...

Dans le paysage financier africain, certaines figures émergent avec une résilience et un leadership...

Selembao : le bourgmestre Mathias WOMUMU boucle avec succès sa tournée de proximité dans...

Fidèle à sa vision de gouvernance de proximité, le bourgmestre de la commune de Selembao, M. Mathias WOMUMU YANYI, a officiellement bouclé ce mardi 17 juin sa vaste tournée de descente sur le terrain entamée depuis plusieurs mois à travers les 25 quartiers de sa municipalité. C’est le quartier Mbala, qui a marqué l'ultime étape de cette campagne de terrain, consacrant ainsi la volonté manifeste du premier citoyen de Selembao de rester à l’écoute de sa population et de répondre efficacement à ses attentes.