Incendie au marché Matadi Kibala : Exodus Lukombo compatit et appelle les autorités à prendre des dispositions pour éviter un autre désastre !

Partager

Après l’incendie déclaré la nuit de lundi 21 a ce mardi 22 août 2023, au marché Matadi Kibala, dans la commune de Mont-Ngafula, Exodus Lukombo a exprimé, avec un coeur brisé, sa compassion tout en demandant des efforts consistants de la part des autorités de la ville pour des précautions afin que ce genre de drame ne se répète plus.

Cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des droits/UDPS, Exodus Lukombo partage la douleur avec commerçants de cet espace commercial, qui ont perdu un grand nombre de marchandises.

Par ailleurs, Exodus Lukombo invite aussi les autorités de la SNEL à trouver de disposition pour mieux disposer les câbles électriques, afin d’éviter ce genre de drame qui devient de plus en plus fréquent dans la capitale.

Notons que, d’après l’administrateur du marché Matadi Kibala, l’incendie a été causé à la suite d’un court-circuit.

Plus de 400 tables et 45 maisons, et plusieurs marchandises sont parties en fumée.

Articles similaires

Kasaï Central : la DYCM dénonce les manœuvres dans l’exécution des travaux de construction...

Dans une lettre datée du 23 juin, adressée au Président de la République et dont une copie est parvenue à Tremplin-news, la Dynamique Chutes Mbombo (DYCM) dénonce les manœuvres dilatoires entravant les travaux de construction de la centrale hydroélectrique de Mbombo, depuis la dernière annonce faite par le Chef de l'État lors de son récent passage à Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Lemba : Steve Mulumba inaugure une importante infrastructure à Molende pour lutter contre l’érosion...

L’élu de la commune de Lemba, l’honorable Steve MULUMBA KONGOLO, a procédé ce samedi...

Pluies diluviennes à Kinshasa : le député Steve Mulumba en première ligne à N’djili...

Dans le cadre de ses travaux de terrain, la commission spéciale instituée par...