Incendie à la base de mort d’homme à Lemba : Exodus Lukombo exprime sa compassion aux familles victimes et appelle les autorités à instaurer une politique de prévention d’incidents

Partager

Au total, 5 personnes ont trouvé la mort après l’incident causé par un camion citerne d’essence à Lemba, précisément sur la route By-pass. Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS a vite réagi pour exprimer sa compassion aux familles éprouvées.

Ce cadre du parti au pouvoir appelle les autorités municipales de cette partie de la ville-province de Kinshasa, à multiplier des efforts d’intervention rapide et à prévoir une politique préventive pour ce genre d’incident.

Elle pense qu’avec cette manière de travailler, les autorités de cette partie de Kinshasa sont loin d’aider le président de la République dans sa vision claire du Peuple d’abord.

« J’ai été très touchée d’entendre que des gens ont perdu des vies dans cet incendie. Je suis de cœur avec les familles victimes. Et courage à ceux qui ont perdu leurs biens. Cela doit être une leçon pour les autorités communales et des chefs des quartiers, voire le gouverneur de la ville. Il faut qu’ils travaillent comme il se doit pour aider au lieu le Chef de l’Etat», a réagi Exodus Lukombo.

a réagi Exodus Lukombo.,a réagi Exodus Lukombo.

Retenez que cet incendie a eu lieu en quelques encablures du rond-point Ngaba, aux environs de 2h. Plusieurs dégâts sont enregistrés dont des maisons et des biens calcinés.

Articles similaires

7 ans après sa disparition : le Sursaut national honore la lutte de Thérèse...

Le 21 janvier 2025 marque le septième anniversaire de la mort tragique de Thérèse...

Le projet « Compact Énergétique National » : une ambitieuse initiative pour révolutionner l’accès...

Le Président Félix Tshisekedi, a lors du dernier conseil des ministres du gouvernement Suminwa,...

RDC/64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba : Désaccord entre la...

L’organisation de la commémoration publique du 64e anniversaire de l’assassinat du héros national Patrice Emery Lumumba suscite un différend entre la famille biologique de l’ancien Premier ministre et le gouvernement congolais.