Kinshasa : la famille Olodu Okito lance une alerte concernant la disparition de sa fille, Mireille Mboka Olodu depuis près d’une semaine !

Partager

Mireille Mboka Olodu, âgée d’une vingtaine d’années, a été vue pour la dernière fois depuis le 10 novembre dernier dans le quartier Industriel vers l’avenue Etshitshi dans la commune de Limete. Depuis lors, sa famille n’a reçu aucune nouvelle de sa part, ce qui les inquiète énormément.

La famille Olodu Okito a décidé de prendre des mesures pour retrouver Mireille, en lançant un appel à tous ceux qui pourraient avoir des informations sur sa disparition. Ils ont également contacté les autorités locales et ont mis en place une cellule de crise pour coordonner les recherches.

La famille indique cependant que leur fille avait informé être invitée par l’agence nationale des renseignements (ANR).
À en croire la même source, tout découle des vidéos apprécieus sur les réseaux sociaux (Facebook et WhatsApp), dans lesquelles son conjoint critiquait avec hargne le régime actuel dans sa gestion. Ce qui aurait été la cause de la disparition de Mireille.

La famille Olodu demande néanmoins à quiconque pourrait avoir des informations sur la disparition de Mireille Mboka Olodu, de contacter : 0821100350.

La Rédaction

Articles similaires

À travers l’ONGD “ACTION PLUS” : Maguy Dorcas Nzumba Muteba plaide pour des femmes...

La journée du 23 juin consacrée aux veuves a été l’occasion pour Maguy Dorcas Nzumba Muteba, présidente de l'ONGD “ACTION PLUS”, qui est une structure qui a pour mission de s’occuper des femmes veuves, a accepté de consacrer le reste de sa vie à la protection de cette catégorie des femmes à savoir, les femmes veuves, d’évoquer le sort de celles-ci après avoir leurs maris. Des témoignages de certaines d’entre elles dépassent tout entendement.

Projet ‘’ MetroKin ‘’ : Daniel Bumba déjà à l’œuvre pour la réalisation !

Après l'officialisation de sa prise de pouvoir par le chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi, le premier citoyen de la ville de Kinshasa Daniel Bumba, s'est mit au travail afin de la réalisation du projet de train urbain “ Metrokin “ afin d'améliorer le déplacement des habitants de la capitale congolais.

Telecom : après la grogne des clients, M-Pesa décide enfin de réduire de 50%...

Il aura peut-être suffit ce tollé général de la population, particulièrement des fidèles de Vodacom-RDC sur les réseaux sociaux face à ses retranchements exorbitants des frais d'envoi et de retrait M-PESA pour que ça change.