Kinshasa : la famille Olodu Okito lance une alerte concernant la disparition de sa fille, Mireille Mboka Olodu depuis près d’une semaine !

Partager

Mireille Mboka Olodu, âgée d’une vingtaine d’années, a été vue pour la dernière fois depuis le 10 novembre dernier dans le quartier Industriel vers l’avenue Etshitshi dans la commune de Limete. Depuis lors, sa famille n’a reçu aucune nouvelle de sa part, ce qui les inquiète énormément.

La famille Olodu Okito a décidé de prendre des mesures pour retrouver Mireille, en lançant un appel à tous ceux qui pourraient avoir des informations sur sa disparition. Ils ont également contacté les autorités locales et ont mis en place une cellule de crise pour coordonner les recherches.

La famille indique cependant que leur fille avait informé être invitée par l’agence nationale des renseignements (ANR).
À en croire la même source, tout découle des vidéos apprécieus sur les réseaux sociaux (Facebook et WhatsApp), dans lesquelles son conjoint critiquait avec hargne le régime actuel dans sa gestion. Ce qui aurait été la cause de la disparition de Mireille.

La famille Olodu demande néanmoins à quiconque pourrait avoir des informations sur la disparition de Mireille Mboka Olodu, de contacter : 0821100350.

La Rédaction

Articles similaires

Kinshasa : les avenues Rwakadingi, Bokassa et Kasavubu dégagées des marchés anarchiques

Une vaste opération de déguerpissement des marchés pirates a été menée ce vendredi 10...

Mwene-Ditu : quand la foi redonne espoir et reconstruit la Communauté à Bondoyi

Ce jeudi 30 décembre 2024, la commune de Bondoyi, à Mwene-Ditu, a vibré au...

Érosion à la cité Camping : de nombreuses familles en danger !

La pluie diluvienne qui s'est abattue sur la ville de Kinshasa le lundi 16...