Mercato : Lupopo se sépare de son préparateur physique, Boubacar Coulibaly

Partager

Après avoir libéré six joueurs en décembre de l’an dernier, Lupopo enchaîne sa restructuration. Le club a officialisé la résiliation du contrat de son préparateur physique, le Malien Boubacar Coulibaly, ce dimanche 5 janvier 2025.

Arrivé en septembre 2023 en tant qu’entraîneur adjoint chargé de la préparation physique, Coulibaly avait intégré le staff technique des Cheminots de Lubumbashi avec pour mission de renforcer la condition physique des joueurs.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo a exprimé sa gratitude envers Boubacar Coulibaly « La direction du club tient à le remercier pour le travail qu’il a accompli au sein du staff technique. Sa contribution pour la réussite du club en sa qualité de préparateur physique était remarquable et lui transmet ses meilleurs vœux dans ses futurs projets professionnels. »

Cette séparation intervient après une série de départs de six joueurs dont, Chancel Wantete, Nathan Mabruki, Dorvel Dibekou, Bersyl Obassi, Shaibu Abdallah, et Kelvin Ugah, libérés quelques jours le 23 décembre 2024.

Martin Kanyeba

Articles similaires

Mise au Point sur les Allégations mensongères concernant l’appel utopique à la démission de...

Nous démentons formellement les allégations mensongères diffusées par le site Plus24actu.net, qui prétend que le syndicat des Enseignants des écoles catholique (SYNECAT ) aurait appelé à la démission de Son Excellence Madame la Minetat Raïssa MALU, Ministre de l'Éducation Nationale et Nouvelle Citoyenneté. Ces informations basées sur d'anciennes images et des propos décontextualisés, sont totalement infondées et visent à nuire à la réputation de la Ministre d'une part et du SYNDICAT d'autre part.

Lomami : la population de Tshofa réserve un accueil triomphal à Jacques Djamba Sambi

Après sa nomination comme Conseiller en charge des cultes et associations au ministère de...

Mathieu Mukenge, Secrétaire Général ai de l’Éducation Nationale : un véritable pilier de la...

Mathieu Mukenge, actuel Secrétaire Général par intérim du Ministère de l'Éducation Nationale en République Démocratique du Congo, fait ses preuves à ce poste et se démarque à travers son engagement et son leadership dans la mise en œuvre de réformes cruciales pour le système éducatif du pays.