Mercato : Lupopo se sépare de son préparateur physique, Boubacar Coulibaly

Partager

Après avoir libéré six joueurs en décembre de l’an dernier, Lupopo enchaîne sa restructuration. Le club a officialisé la résiliation du contrat de son préparateur physique, le Malien Boubacar Coulibaly, ce dimanche 5 janvier 2025.

Arrivé en septembre 2023 en tant qu’entraîneur adjoint chargé de la préparation physique, Coulibaly avait intégré le staff technique des Cheminots de Lubumbashi avec pour mission de renforcer la condition physique des joueurs.

Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, le FC Saint Eloi Lupopo a exprimé sa gratitude envers Boubacar Coulibaly « La direction du club tient à le remercier pour le travail qu’il a accompli au sein du staff technique. Sa contribution pour la réussite du club en sa qualité de préparateur physique était remarquable et lui transmet ses meilleurs vœux dans ses futurs projets professionnels. »

Cette séparation intervient après une série de départs de six joueurs dont, Chancel Wantete, Nathan Mabruki, Dorvel Dibekou, Bersyl Obassi, Shaibu Abdallah, et Kelvin Ugah, libérés quelques jours le 23 décembre 2024.

Martin Kanyeba

Articles similaires

ONAPAC : le PCA Muke Mukengeshay plaide en faveur de la libération des interventions...

Lors de la récente réunion du Conseil d'Administration de l'Office national des produits agricoles qui s'est tenue en décembre dernier à Kinshasa, le Président du conseil d'administration, Maître Muke Mukengeshayi, a présenté un plaidoyer spécial en faveur de l'ONAPAC auprès du gouvernement congolais.

Félix Tshisekedi est arrivé ce lundi en Suisse pour prendre part au forum économique...

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, est arrivé ce lundi en Suisse, pour participer à la 55ème édition du Forum économique mondial à Davos .

Arrestation de 17 sujets chinois exploitants clandestinement des minerais/Sud-Kivu : tout en félicitant le...

À travers un communiqué signé par son porte-parole et 1er vice-président, Me Jean-Bosco Lalo, la société civile Forces vives de la République démocratique du Congo (SCFV) félicite sa Coordination provinciale du Sud-Kivu, qui, grâce à ses actions sur terrain, ont permis à l’arrestation de quelques sujets chinois exploitants clandestins illicites des minerais.