Ligue 1 : Lyse Ntumba prolonge son contrat avec le FC Saint-Éloi Lupopo pour 3 saisons

Partager

Lupopo a officialisé la prolongation de contrat de l’attaquant Lyse Nyembo Ntumba pour 3 nouvelles saisons, dans la soirée de ce jeudi 02 janvier 2025. Arrivé l’année dernière en provenance du FC Lubumbashi Sport sous un contrat d’observation, Ntumba a rapidement su séduire la direction du club grâce à ses performances marquante, inscrivant 6 buts en Linafootligue1 cette saison, qui est d’ailleurs en cours.

Les prestations du jeune lushois Ntumba en championnat national n’ont pas seulement été remarquées seulement par les supporters, mais aussi par l’équipe nationale de léopards A’ dirigé par Otis Ngoma. Récemment convoqué en sélection A’, l’attaquant a marqué un but et délivré une passe décisive lors du match retour contre le Tchad à Kinshasa compte les éliminatoires du CHAN2025, confirmant ainsi son statut d’espoir du football congolais.

« Lupopo est une grande équipe d’Afrique, les fans m’ont adopté, le Président Jacques Kyabula me considère énormément et il me met dans les bonnes conditions, je renouvelle mon contrat pour aider le club à remporter cette Linafoot, » a-t-il déclaré après prolongation.

Après les prolongations de Mika Miché et Simon Omossola, lupopo sécurise l’un de ses talents les plus prometteurs pour les saisons à venir.

Martin Kanyeba

Articles similaires

Football : WISSA tout feu tout flamme en Angleterre !

Manchester City tenu en échec à Londres, menait 2-0 grâce au double de Phil Foden jusqu'à la 82e le Léopard Yoane Wissa profitait à une occasion de réduire le score pour les siens Brentford et après L'international Danois Christian Norgaard marque le but de 2-2.

CAF LDC : un coup dur pour les Corbeaux !

Le TP Mazembe s'est incliné face au MC Alger sur le score de 1-0....

Sport : lancement de la Coupe du Congo 2025 rebaptisée « Coupe du Président »

Lors d'une conférence organisée par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ce samedii 4 janvier 2025 à Kinshasa, il a été annoncé que la Coupe du Congo portera désormais le nom de "Coupe du Président". Placée sous le Haut Patronage du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.