Ligue des champions CAF : Maniema Union en route pour défier l’AS FAR de Rabat après une escale à Istanbul

Partager

Après leur succès en Linafoot devant les kinois de l’AC Kuya (3-2) dimanche 29 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte, les Unionistes ont quittés la capitale congolaise dans la matinée de ce lundi 30 décembre en direction du Maroc, où ils y affronteront l’AS FAR DE RABA, pour le compte de la 4e journée dela phrase des groupes.

Lors de leur trajet, le coach Papy kimoto et ses poulains ont fait une escale dans l’après-midi à Istanbul, où ils ont d’ailleurs passé la nuit du lundi au mardi avant de rejoindre Rabat dans les premières heures de ce mardi 31 décembre 2024.

Le duel entres les deux clubs est prévu ce samedi 4 janvier 2025, au stade d’Honneur de Meknès à 19h, heure locale. Pour rappel, lors du match aller disputé le 14 décembre dernier à Kinshasa, les deux équipes s’étaient neutralisées sur le score de 1-1.

Il est important de noter que, le club congolais est troisième au classement provisoire du groupe B avec trois points, derrière l’AS FAR DE RABA et Mamelodi Sundowns qui dominent avec cinq points chacun. Le Raja Athletic Club de Casablanca occupe la dernière place avec un seul point seulement.

Martin Kanyeba

Articles similaires

Lutte contre l’insécurité alimentaire en RDC : « la solution passe par l’Agroécologie et la...

Dans un contexte où la République démocratique du Congo (RDC) fait face à de...

Processus de paix Luanda-Nairobi : Felix Tshisekedi reçoit Faure Gnassingbé à Kinshasa

Le président togolais Faure Essozimna Gnassingbé, récemment désigné par l’Union africaine comme médiateur dans...

Kinshasa : début du recensement des conducteurs de motos-taxis pour structurer le secteur

Les autorités provinciales de la ville de Kinshasa ont lancé, cette semaine, une vaste...