RDC/Etats généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi: début des travaux en commissions réparties en zones linguistiques

Partager

Après le lancement des travaux des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi, le secrétaire général l’honorable Augustin Kabuya Tshilumba a annoncé la poursuite des assises ce lundi 23 décembre 2024 à la permanence du parti dans la commune de Limete.

Ces travaux en commissions vont permettre aux cadres et militants du parti d’être partie prenante de cete initiative du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, de changer la constitution, qui va répondre aux attentes des milliers des congolais en apportant des propositions necessaires pour peaufiner au mieux la nouvelle loi tant attendue.

Ces commissions seront réparties en zones linguistiques notamment ceux de l’espace grand Kasaï, grand équateur, grand Bandundu, grand Katanga, la grand oriental, le Kivu et Kinshasa.

Initialement prévue pour ce lundi 23 décembre, la clôture de ses assises va intervenir ce mardi 24 décembre toujours au siège de l’UDPS/Tshisekedi à limete.

La Rédaction

Articles similaires

Clôture des états généraux des fédérations de l’UDPS/Tshisekedi : le rapport final remis au...

Les travaux des états généraux des fédérations du parti UDPS/Tshisekedi ont été bouclés ce mercredi 25 décembre 2024 sur l’esplanade de la permanence du parti dans la commune de Limete à Kinshasa.

La RDC, sourire aux lèvres, accueille avec fierté une décision historique, un fruit précieux...

Du 21 octobre au 1er novembre, plus de 190 États signataires de l'accord de...

Évacuation de déchets à Kinshasa : le Centre d’Enfouissement Technique de Mpasa restitué à...

Voir Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo revêtir sa plus belle robe...