UDPS/Tshisekedi : la Ligue des femmes apporte son soutien au Changement de la Constitution de 2006 ( déclaration)

Partager

Au bout de la réunion hebdomadaire de la Ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi ce mardi, 26 novembre, au siège national de Limete, Madame Christine Mansoni MASAKI, Présidente de ce département, a lu devant la presse une DÉCLARATION POLITIQUE soutenant la révision constitutionnelle.

Elle rappelle, par ailleurs, que la RDC a navigué plusieurs années durant accroché aux anti-valeurs dans une souffrance indescriptible suite à une constitution qui a été taillée sur mesure.

Elle présente, cependant, le changement de la constitution comme une solution idoine pour permettre au peuple congolais d’acquérir une liberté totale, en lieu et place, lit-on, d’une démocratie bureautique parasitaire.

 » Au regard de ce qui précède, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, soutien la vision du Chef de l’Etat, soutien aussi le travail abattu par le Président a.i de l’UDPS/TSHISEKEDI, en l’occurrence, l’honorable Augustin KABUYA qui gère ce parti au quotidien », souligne la numéro 1 du département femme de l’UDPS/Tshisekedi.

 » Pour terminer notre déclaration, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, salue la bravoure du Chef de l’État et les efforts consentis et qu’il manifeste pour que la nouvelle constitution soit à la hauteur de l’intérêt du peuple congolais et que tout le monde doit être derrière le Chef de l’État », fin de citation.

Avec LIBERTÉ PLUS

Articles similaires

Prétendue Présence de Kabila à Goma : Adrien Kasambue appelle les Mandataires et Élus...

La prétendue présence de Joseph Kabila à Goma suscite des réactions vives en République...

Lutte contre l’insécurité alimentaire en RDC : « la solution passe par l’Agroécologie et la...

Dans un contexte où la République démocratique du Congo (RDC) fait face à de...

Processus de paix Luanda-Nairobi : Felix Tshisekedi reçoit Faure Gnassingbé à Kinshasa

Le président togolais Faure Essozimna Gnassingbé, récemment désigné par l’Union africaine comme médiateur dans...