Au bout de la réunion hebdomadaire de la Ligue des femmes de l’UDPS/Tshisekedi ce mardi, 26 novembre, au siège national de Limete, Madame Christine Mansoni MASAKI, Présidente de ce département, a lu devant la presse une DÉCLARATION POLITIQUE soutenant la révision constitutionnelle.
Elle rappelle, par ailleurs, que la RDC a navigué plusieurs années durant accroché aux anti-valeurs dans une souffrance indescriptible suite à une constitution qui a été taillée sur mesure.
Elle présente, cependant, le changement de la constitution comme une solution idoine pour permettre au peuple congolais d’acquérir une liberté totale, en lieu et place, lit-on, d’une démocratie bureautique parasitaire.
» Au regard de ce qui précède, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, soutien la vision du Chef de l’Etat, soutien aussi le travail abattu par le Président a.i de l’UDPS/TSHISEKEDI, en l’occurrence, l’honorable Augustin KABUYA qui gère ce parti au quotidien », souligne la numéro 1 du département femme de l’UDPS/Tshisekedi.
» Pour terminer notre déclaration, la ligue des femmes de I’UDPS/TSHISEKEDI, en sigle, salue la bravoure du Chef de l’État et les efforts consentis et qu’il manifeste pour que la nouvelle constitution soit à la hauteur de l’intérêt du peuple congolais et que tout le monde doit être derrière le Chef de l’État », fin de citation.
Avec LIBERTÉ PLUS