Kinshasa : le député Adolphe Amisi reçoit le symbole de la carte coutumière pour son engagement en faveur de la jeunesse congolaise

Partager

Ce vendredi 15 novembre2024, l’entrepreneur Jean Philippe Riche a décerné le symbole de la carte coutumière de la République Démocratique du Congo (RDC) à l’honorable Amisi Makutano, président national de la Ligue des jeunes de l’UDPS et PCA de l’OGEFREM. Cette distinction récompense son engagement indéfectible à relever les défis sociaux auxquels fait face la jeunesse congolaise.

La carte coutumière, symbole de patriotisme, témoigne du dévouement de l’honorable Makutano à la tête de la jeunesse de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI). Reconnu comme un véritable rassembleur et un homme d’État proche de la population, il œuvre sans relâche pour le développement et le progrès de sa nation.

L’honorable Amisi Makutano se positionne comme un symbole de paix et d’apaisement au sein de l’UDPS/TSHISEKEDI. Son travail acharné et sa détermination font de lui un cadre d’excellence, contribuant ainsi à la fierté de son parti et à l’avenir prometteur de la jeunesse congolaise.

Sans nul doute, l’honorable Amisi Makutano incarne une nouvelle génération de leaders engagés pour le développement social en RDC. Son approche inclusive et son dévouement envers la jeunesse font de lui un modèle à suivre. Cette reconnaissance est non seulement méritée, mais elle inspire également d’autres à s’investir pour l’avenir de la nation congolaise.

Jules Ntambwe

Articles similaires

Accord RDC – FMI : les Indicateurs au vert pour la 1ère Revue des...

Dans un paysage économique où l'espoir et la résilience se mêlent, la République Démocratique...

Décès du footballeur gabonais Aaron Boupendza à l’âge de 28 ans

L’attaquant international gabonais Aaron Boupendza est tragiquement décédé le 16 avril 2025 à l’âge...

Inondations meurtrières à Kinshasa : le gouvernement annonce la prise en charge des obsèques...

Après avoir dressé un bilan de 48 morts suite aux inondations meurtrières qui ont...