RDC : le bureau du ministre d’État, ministre de la justice et garde des Sceaux victime d’une intrusion par effraction !

Partager

Selon un communiqué du cabinet du ministre d’État, ministre de la justice constant Mutamba numéroté 031 parvenu à Tremplin-news.net il a été constaté une intrusion par effraction opérée la nuit du dimanche à ce lundi 02 septembre 2024

Par ailleurs, tout a été perturbé, selon ce document,dont la porte de l’antichambre à été forcée, le système électronique de surveillance réinitialisé et des poussières élargies partout dans le bureau 

Signalons que, des enquêtes sont en cours pour dénicher les auteurs de cet acte malveillant qualifié par le cabinet du ministre d’État ministre de la justice constant Mutamba de situation malheureuse, œuvre des forces négatives et mafieuse qui se sentent menacées dans la lutte engagée pour revêtir la justice congolaise d’une nouvelle robe.

Evo Jacob tshimanga

Articles similaires

RDC : huit chaînes Cana+ RDC suspendues sur ordre du CSAC pour...

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et de la Communication (CSAC) de la République Démocratique du Congo a pris une décision importante concernant la diffusion de certaines chaînes du bouquet Canal Plus sur l'ensemble du territoire national.

Exclusif : Porte-parole du Chef de l’Etat, Tina Salama éclaire l’opinion sur la rencontre...

Ce week-end, tous les projecteurs seront braqués sur la ville de Luanda, capitale de la République d’Angola. Chaque occasion de dialogue entre dirigeants revêt une importance capitale, surtout lorsqu’il s’agit de résoudre des différents qui menacent la paix et la sécurité dans la région.

Grève aux affaires étrangères : la ministre Thérèse Wagner Kayikwamba promet l’exécution des recommandations...

La ministre d’État en charge des Affaires étrangères a promis l’exécution des recommandations des rapports des commissions adhoc, lors de la réception desdits rapports mercredi à Kinshasa.