Sénat : Exodus Lukombo félicite l’hon. Taupin Kabongo pour son élection au poste de questeur !

Partager

L’élection de l’honorable Taupin Kabongo au poste de Questeur au Sénat a été saluée par de nombreuses personnalités politiques et citoyens congolais. Parmi eux, Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS Tshisekedi, a tenu à féliciter chaleureusement le nouveau Questeur pour sa nomination.

Exodus Lukombo a souligné le parcours exemplaire de l’honorable Taupin Kabongo, mettant en avant son engagement en faveur du développement de la République Démocratique du Congo. Selon elle, cette nomination est une reconnaissance méritée de ses compétences et de son dévouement envers son pays.

Ce cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS Tshisekedi a exprimé toute sa confiance en l’honorable Taupin Kabongo, lui souhaitant plein succès dans l’exercice de ses fonctions de Questeur au Sénat. Elle a également appelé à la solidarité et à la collaboration de tous pour soutenir les actions du nouveau Questeur.

Exodus Lukombo a en outre encouragé l’honorable Taupin Kabongo à poursuivre son engagement envers le peuple congolais, en veillant à défendre les intérêts de la nation et à promouvoir la transparence et l’intégrité au sein des instances politiques. « l’élection de l’honorable Taupin Kabongo au poste de questeur au sénat est perçue comme un signal fort en faveur de la promotion de la bonne gouvernance», a-t-elle déclaré.

Fidel Songo

Articles similaires

Kinshasa : Bob Amisso donne un moratoire de 10 jours aux associations de transport...

Pour apaiser les tensions nées de l'application de nouveaux tarifs de transport en commun...

Kwilu-Organisation de l’élection du Bureau définitif : le Député Désiré Eminga Iyemvela interpelle...

Le Député Provincial de la Province du Kwilu Désiré Eminga Iyemvela demande à la Commission Électorale Nationale Indépendante ( CENI ) à ne pas interférer aux affaires de l'Assemblée Provinciale du Kwilu en donnant des injonctions au Bureau d’âge pour l’organisation de l’élection du Bureau définitif de L'Assemblée Provincial, une révélation faite Jeudi, 09 Janvier 2025 devant les professionnels des médias du Kwilu à Bandundu ville.

Mise au Point sur les Allégations mensongères concernant l’appel utopique à la démission de...

Nous démentons formellement les allégations mensongères diffusées par le site Plus24actu.net, qui prétend que le syndicat des Enseignants des écoles catholique (SYNECAT ) aurait appelé à la démission de Son Excellence Madame la Minetat Raïssa MALU, Ministre de l'Éducation Nationale et Nouvelle Citoyenneté. Ces informations basées sur d'anciennes images et des propos décontextualisés, sont totalement infondées et visent à nuire à la réputation de la Ministre d'une part et du SYNDICAT d'autre part.