Kasaï central : à peine d’être nommé Dircaba du Gouverneur, le jeune Patrick Kasenga fait cette grande promesse

Partager

Après sa nomination au poste du Directeur de cabinet adjoint du gouverneur de la province du Kasaï central, maître Patrick Kasenga s’est enfin prononcé sur sa nouvelle promotion.

Dans son mot de remerciement, ce jeune adresse ses gratitudes envers le gouverneur Joseph Moïse Kambulu pour le dévolu jetté sur lui mais aussi au Vice Gouverneur Job Kuyindama qu’il considère d’un encadreur qui lui a tiré du néant pour le sommet.

Le nouveau Directeur de cabinet adjoint du gouvernorat promet de donner le meilleur de lui-même pour laisser une bonne trace surtout de la jeunesse dans la gestion de cette chose publique

« Je promets de déployer tous mes efforts et de m’investir pleinement pour donner les meilleurs de moi-même, afin de ne pas faire honte à la jeunesse Congolaise ou particulièrement du Kasaï central. Que cette nomination soit le symbole de notre unité et de la volonté d’encadrement des jeunes » a fait savoir Me Patrick Kasenga Ka Kasiu.

Par l’occasion, ce dernier compte sur l’accompagnement de toutes les couches de la population en général mais aussi surtout des jeunes du Kasaï central en particulier pour lui permettre de bien réussir ses nouvelles fonctions pour un avenir meilleur de la province.

Sachons que, c’est sur un arrêté provincial de Joseph Moïse Kambulu Nkonko daté du 01 juillet 2024 que Patrick Kasenga est nommé Directeur de cabinet adjoint du gouverneur du Kasaï central alors qu’au poste du Directeur de cabinet titulaire on retrouve Djory Ngandu Lukadi.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

RDC : des solutions pour promouvoir la paix et résoudre les conflits dans l’Est...

Une cinquantaine des jeunes ont pris part à un atelier organisé par le Parlement des Jeunes de la République démocratique du Congo, au cercle Élais de Kinshasa le 22 juillet 2024.

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo. 

Après sa nomination il y a un an, le PCA Emmany Ngoy Dioko veut...

Le conseil d'administration du fonds  de promotion culturelle, en abrégé FPC, a tenu sa toute première réunion du conseil d'administration, marquant ainsi le go de la deuxième année d'existence depuis sa nomination.