Kasaï central : à peine d’être nommé Dircaba du Gouverneur, le jeune Patrick Kasenga fait cette grande promesse

Partager

Après sa nomination au poste du Directeur de cabinet adjoint du gouverneur de la province du Kasaï central, maître Patrick Kasenga s’est enfin prononcé sur sa nouvelle promotion.

Dans son mot de remerciement, ce jeune adresse ses gratitudes envers le gouverneur Joseph Moïse Kambulu pour le dévolu jetté sur lui mais aussi au Vice Gouverneur Job Kuyindama qu’il considère d’un encadreur qui lui a tiré du néant pour le sommet.

Le nouveau Directeur de cabinet adjoint du gouvernorat promet de donner le meilleur de lui-même pour laisser une bonne trace surtout de la jeunesse dans la gestion de cette chose publique

« Je promets de déployer tous mes efforts et de m’investir pleinement pour donner les meilleurs de moi-même, afin de ne pas faire honte à la jeunesse Congolaise ou particulièrement du Kasaï central. Que cette nomination soit le symbole de notre unité et de la volonté d’encadrement des jeunes » a fait savoir Me Patrick Kasenga Ka Kasiu.

Par l’occasion, ce dernier compte sur l’accompagnement de toutes les couches de la population en général mais aussi surtout des jeunes du Kasaï central en particulier pour lui permettre de bien réussir ses nouvelles fonctions pour un avenir meilleur de la province.

Sachons que, c’est sur un arrêté provincial de Joseph Moïse Kambulu Nkonko daté du 01 juillet 2024 que Patrick Kasenga est nommé Directeur de cabinet adjoint du gouverneur du Kasaï central alors qu’au poste du Directeur de cabinet titulaire on retrouve Djory Ngandu Lukadi.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Après des dégâts causés par les fortes pluies à Kinshasa : L’honorable Amisi Makutano...

Le lundi 21 octobre, l'élu de la Funa, l'honorable Amisi Makutano, a déposé une question orale avec débat à l'Assemblée nationale, s'adressant au ministre des Infrastructures et des Travaux Publics, Alexis Gisaro. Cette démarche fait suite aux énormes dégâts causés par des pluies torrentielles qui ont frappé la Ville-province de Kinshasa le week-end précédent.

RDC : le député Adolphe Amisi Makutano pour une Constitution digne et adaptée aux...

Cet après-midi, sur Top Congo, l'honorable Adolphe Amisi a déclaré : « Il nous faut une constitution digne afin de surmonter certaines situations ». Le président de la Ligue des jeunes de l'UDPS/Tshisekedi a affirmé qu'il est évident de changer l'actuelle constitution, qui ne cadre pas avec la réalité quotidienne.

De la difficulté à la résilience : l’association Kathusariyi démontre ses prouesses dans la...

Dans le murmure des eaux calmes, une histoire de résilience et d’espoir prend forme. Au cœur de la verdure luxuriante de Kamutanga, la coordination nationale Fastanaktion – Action de Carême – Azione Quaresimale a effectué une visite des étangs piscicoles du groupement associatif KATHUSARYI.