Kasaï central : tout jeune, Maître Patrick Kasenga nommé Directeur de Cabinet adjoint du gouverneur

Partager

Enfin c’est désormais officiel, Maître Patrick Kasenga vient d’être nommé au poste du Directeur de Cabinet adjoint du gouverneur de la province du Kasaï central.

Ceci ressort de l’arrêté provincial signé par l’autorité provinciale, Joseph Moïse Kambulu Nkonko rendu public ce mardi 02 juillet et dont une copie nous est parvenue.

Jeune de son état, Patrick Kasenga Ka Kasiu est une preuve de la force montante qui va désormais apporter son expertise à la gestion de la chose publique.

Ce maître avocat remercie le gouverneur Joseph Moïse Kambulu et son Vice Job Kuyindama pour la confiance placée en lui et reste déterminé à servir pour l’intérêt du Kasaï central en général.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.

Le « BABA WA KATANGA » Sa Majesté Joseph Mukungubila signe son grand retour...

Après de longues années d’exil, le Roi Divin Sa Majesté Joseph Mukungubila, connu également...

Tournée de sensibilisation de CDCh avant le congrès extraordinaire : Me Blaise-Franklin Ibula Mukelenge...

Le président national du parti le Congo de Changer, en sigle CDCh, Maître Blaise-Franklin...