Lomami : l’université de Mwene-ditu en deuil !

Partager

L’université de mwene-ditu (UMD), a la profonde douleur d’annoncer à tous les étudiants de cet alma mater la mort inopinée d’une étudiante éminente de la faculté de l’économie.

Connue sous le nom de Grâce Hannah Kalenda, cette étudiante à tirer sa révérence dans la matinée du jeudi 28 juin 2024 alors qu’elle s’apprêtait pour aller en cours.

Régulièrement inscrite en deuxième licence à la faculté de l’économie, cette étudiante n’était pas malade selon les explications fournies par l’un des membres de sa famille,mais a connu une mort subite.

En outre, joueuse de la guitare et soliste, grâce Hannah kalenda est originaire de kanyok katshisung, célibataire de son état et fille à Musas a Musas, Hannah kalenda est née le 13 janvier 1999 et viens de baiser le rideau de la terre.

Toute la communauté estudiantine reste sous l’émotion et le choque pour le départ de cette étudiante et son corps se trouve encore à la morgue notre dame de grâce. Nostalgie d’une âme en passage.

Il sied de rappeler que cette étudiante est la deuxième à être enterrée au cours d’une même année académique à l’université de mwene-ditu UMD.

Evo Jacob Tshimanga 

Articles similaires

Nécrologie : décès ce samedi du pasteur Baruti Kasongo (proche)

L'église chrétienne congolaise de la République démocratique du Congo en deuil. Le pasteur Baruti Kasongo, responsable de l'église portant le même nom, a rendu l'âme ce samedi 1er juin 2024.