La Ministre de la Jeunesse reçoit une délégation des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC, conduite par Moïse Mundongo Mushitu

Partager

Dans le but d’échanger sur les différentes questions liées aux problèmes qui gangrènent la société congolaise en général, et la jeunesse en particulier, la ministre de la jeunesse et l’éveil patriotique Noëlla Ayeganagato, a reçu dans son cabinet de travail, une délégation des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC, conduite par Moïse Mundongo Mushitu, président de la CPJ-KIN.

Lors de cet entretien, Moïse Mundongo et ses pairs, ont profité de cette occasion pour présenter leurs civilités auprès de la nouvelle Ministre en charge de la jeunesse et de l’éveil patriotique.

Ce face à face avec les leaders de tous les jeunes de l’intérieur du pays, était également une opportunité avec la patronne du Ministre de la jeunesse de faire connaissance avec les différents des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC.

 Japhet Punzu 

Articles similaires

Après des dégâts causés par les fortes pluies à Kinshasa : L’honorable Amisi Makutano...

Le lundi 21 octobre, l'élu de la Funa, l'honorable Amisi Makutano, a déposé une question orale avec débat à l'Assemblée nationale, s'adressant au ministre des Infrastructures et des Travaux Publics, Alexis Gisaro. Cette démarche fait suite aux énormes dégâts causés par des pluies torrentielles qui ont frappé la Ville-province de Kinshasa le week-end précédent.

RDC : le député Adolphe Amisi Makutano pour une Constitution digne et adaptée aux...

Cet après-midi, sur Top Congo, l'honorable Adolphe Amisi a déclaré : « Il nous faut une constitution digne afin de surmonter certaines situations ». Le président de la Ligue des jeunes de l'UDPS/Tshisekedi a affirmé qu'il est évident de changer l'actuelle constitution, qui ne cadre pas avec la réalité quotidienne.

De la difficulté à la résilience : l’association Kathusariyi démontre ses prouesses dans la...

Dans le murmure des eaux calmes, une histoire de résilience et d’espoir prend forme. Au cœur de la verdure luxuriante de Kamutanga, la coordination nationale Fastanaktion – Action de Carême – Azione Quaresimale a effectué une visite des étangs piscicoles du groupement associatif KATHUSARYI.