La Ministre de la Jeunesse reçoit une délégation des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC, conduite par Moïse Mundongo Mushitu

Partager

Dans le but d’échanger sur les différentes questions liées aux problèmes qui gangrènent la société congolaise en général, et la jeunesse en particulier, la ministre de la jeunesse et l’éveil patriotique Noëlla Ayeganagato, a reçu dans son cabinet de travail, une délégation des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC, conduite par Moïse Mundongo Mushitu, président de la CPJ-KIN.

Lors de cet entretien, Moïse Mundongo et ses pairs, ont profité de cette occasion pour présenter leurs civilités auprès de la nouvelle Ministre en charge de la jeunesse et de l’éveil patriotique.

Ce face à face avec les leaders de tous les jeunes de l’intérieur du pays, était également une opportunité avec la patronne du Ministre de la jeunesse de faire connaissance avec les différents des présidents des conseils provinciaux de la jeunesse en RDC.

 Japhet Punzu 

Articles similaires

RDC : des solutions pour promouvoir la paix et résoudre les conflits dans l’Est...

Une cinquantaine des jeunes ont pris part à un atelier organisé par le Parlement des Jeunes de la République démocratique du Congo, au cercle Élais de Kinshasa le 22 juillet 2024.

Desserte en eau et électricité en RDC : Patrick Muyaya et Teddy Lwamba annoncent...

Parmi ses engagements prioritaires pour ce nouveau quinquennat, le Gouvernement de la République, sous la conduite de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka, s’emploie activement à mettre en place de nouvelles stratégies qui permettront d’améliorer, significativement, la desserte en eau et électricité en RD. Congo. 

Après sa nomination il y a un an, le PCA Emmany Ngoy Dioko veut...

Le conseil d'administration du fonds  de promotion culturelle, en abrégé FPC, a tenu sa toute première réunion du conseil d'administration, marquant ainsi le go de la deuxième année d'existence depuis sa nomination.