CNSSAP-Gestion ressources humaines : après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des mois d’avril et de mai 2024 de tous les agents

Partager

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L’IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d’avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.

Il y a donc plus de peur que de mal. Tous les mouvements du personnel faisant suite à la mise en œuvre du cadre organique et à l’implémentation du programme de rotation et immersion, ont donc été faits de manière régulière.

La CNSSAP demeure la meilleure structure publique en RDC pour son système de management de la qualité. Le Certificat ISO 9001 (en annexe) a été renouvelé en 2024, pour une première fois, sans non-conformité.

La CNSSAP, qui ambitionne d’être la plus grande Caisse en Afrique centrale, se félicite de l’accompagnement didactique de l’IGF qui apporte de la vraie valeur ajoutée à sa gouvernance de qualité.

La Rédaction

Articles similaires

Kinshasa : clôture d’une session de conférences sous le signe de l’éveil de la...

Du samedi 19 octobre 2024 au dimanche 29 juin dernier, les étudiants, chercheurs, écrivains, professeurs d'université ainsi que les acteurs et membres de la société civile ont participé à une session de conférences axée sur « Les enjeux autour de la RD-Congo » ainsi que sur la contribution aux pistes de solutions aux crises du pays. Organisé par la Ligue panafricaniste Umoja, ce cycle de conférences s’est tenu simultanément à Kinshasa et à Paris.

Kasaï Oriental : Clôture de la session ordinaire de Mars à l’Assemblée Provinciale

L'assemblée Provinciale du Kasaï Oriental a clôturé la session ordinaire de Mars au cours d'une cérémonie qui s'est déroulée le samedi 28 juin 2025 au Capitole.

RDC : 12 millions de $ Canadiens pour la prise en charge des enfants...

Le samedi 14 juin 2025, des anciens enfants de la rue se sont exprimés pour dénoncer une probable désorientation des fonds qui leur sont alloués par l'ambassade du Canada, sur la base d'un projet qu'ils ont porté et défendu avec succès.