CNSSAP-Gestion ressources humaines : après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des mois d’avril et de mai 2024 de tous les agents

Partager

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L’IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d’avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.

Il y a donc plus de peur que de mal. Tous les mouvements du personnel faisant suite à la mise en œuvre du cadre organique et à l’implémentation du programme de rotation et immersion, ont donc été faits de manière régulière.

La CNSSAP demeure la meilleure structure publique en RDC pour son système de management de la qualité. Le Certificat ISO 9001 (en annexe) a été renouvelé en 2024, pour une première fois, sans non-conformité.

La CNSSAP, qui ambitionne d’être la plus grande Caisse en Afrique centrale, se félicite de l’accompagnement didactique de l’IGF qui apporte de la vraie valeur ajoutée à sa gouvernance de qualité.

La Rédaction

Articles similaires

Signature de contrat de mandat effectif/ gouvernement-mandataires publics  : vers le renforcement de la...

Jean-Lucien Bussa Tongba, ministre du portefeuille, a procédé, mercredi 24 juillet 2024, à Hilton hôtel, à Kinshasa/ Gombe, à la signature de contrat de mandat entre l'Etat actionnaire et les mandataires de l'Etat dans les entreprises du portefeuille. 

Situation de paie des nouveaux inspecteurs et contrôleurs du travail : les enquêtes lavent...

En date du 29 Mars 2024, le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi, avait instruit le Gouvernement de traiter en urgence,la question relative au paiement des avantages dus aux nouveaux Inspecteurs et Contrôleurs du Travail.

RDC : après 3 jours de détention en Ouganda, 21 pêcheurs congolais retrouvent leur...

Arrêtés depuis le jeudi 18 juillet dernier par la marine ougandaise, 21 pêcheurs congolais, tous habitants de Kyavinyonge, enclave de pêche  située dans la chefferie de Bashu en territoire de Beni, ont regagnaient leurs familles tôt dans la matinée de ce samedi 20 juillet 2024