Aussitôt élus : Exodus Lukombo appelle le nouveau bureau de l’Assemblée nationale à se mettre déjà au travail

Partager

Le temps n’est plus à la distraction, mais plutôt au travail. C’est ce qu’a insisté Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions (UDPS). Message adressé au nouveau bureau définitif de l’assemblée nationale.

Elle a vivement encouragé les membres du bureau définitif de l’assemblée nationale nouvellement élus à se mettre au travail sans tarder. Selon elle, il est impératif de rattraper le retard accumulé et de répondre aux attentes du peuple congolais.

Dans un discours passionné devant ses partisans, Exodus Lukombo a rappelé l’importance de la confiance que le peuple accorde à ses représentants élus. Elle a souligné que les membres du bureau définitif ont la responsabilité de respecter cette confiance et de ne pas décevoir ceux qui les ont élus.

Mme Lukombo a également insisté sur la nécessité pour les membres du bureau définitif de travailler de manière collaborative et transparente. Il a souligné que la réussite de l’assemblée nationale dépendra de la capacité de ses membres à mettre de côté leurs différences et à travailler ensemble dans l’intérêt supérieur de la nation.

Exodus Lukombo a en outre exhorté les membres du bureau définitif à faire preuve de courage et de détermination dans l’exercice de leurs fonctions. Elle les a encouragés à être à l’écoute des préoccupations de la population et à agir de manière responsable et éthique.

En conclusion, Exodus Lukombo a exprimé sa confiance dans la capacité des membres du bureau définitif à relever les défis qui les attendent et à contribuer positivement à la construction d’un Congo meilleur pour tous ses citoyens. Elle a appelé à l’unité et à la solidarité pour assurer le succès de leurs actions au sein de l’assemblée nationale.

Fidel Songo

Articles similaires

Kasaï-Central : les journalistes interdits de la couverture de l’Examen d’État à Luiza, une...

Les journalistes ont été empêchés d'accéder aux centres d'examen de l'Exetat session ordinaire à Luiza, dans la province éducationnelle du Kasaï-Central 2. L'inspecteur principal provincial a refusé l'accès aux professionnels de l'information, violant ainsi le code d'éthique et de déontologie journalistique en vigueur en RDC.

Firmin Mvonde appelé à poursuivre les auteurs des pratiques déviantes à caractère sexuel et...

Le ministre de la justice et garde des sceaux, Constant Mutamba vient d'instruire, ce samedi 15 juin, le Procureur Général près la Cour de cassation d'engager des poursuites contre les personnes qui font l'apologie de l'homosexualité en RD-Congo.

Ituri : plusieurs enfants, abandonnés innocemment par leurs parents à Mambasa !

Plusieurs enfants sont ces derniers temps délaissés par leurs parents dans la rue et souvent ramassés par des personnes de bonne volonté et éléments des forces l'ordre dans la cité de Mambasa chef-lieu du territoire portant le même nom, dans la province de l'Ituri.