Kinshasa : Exodus Lukombo félicite Daniel Bumba pour sa victoire à l’élection de gouverneur et lui souhaite fructueux mandat

Partager

Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/ UDPS, félicite le nouveau gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Daniel Bumba, pour sa victoire à l’élection tenue hier, lundi 29 avril 2024.

Exodus souligne l’importance de cette victoire pour la population de Kinshasa et exprime sa confiance en la capacité de Daniel Bumba à mener à bien sa mission de gouverneur. Elle appelle également à l’unité et à la solidarité pour relever les défis qui attendent la nouvelle équipe dirigeante de la ville-province.

Enfin, Exodus Lukombo a souhaité un fructueux mandat à Daniel Bumba, en espérant que celui-ci saura répondre aux attentes des habitants de Kinshasa et mettre en place des projets innovants pour le développement de la ville. Elle a également encouragé la population à soutenir et accompagner le nouveau gouverneur dans sa mission de gestion et d’amélioration de la vie quotidienne des Kinois.

Fidel Songo

Articles similaires

Fuite massive de données : l’ARPTC alerte sur la compromission de plus de 16...

L’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications du Congo (ARPTC) tire la sonnette d’alarme après la révélation d’une fuite de données d’une ampleur sans précédent. Selon une publication du journal spécialisé Cybernews, relayée par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) en France, plus de 16 milliards d’identifiants et de mots de passe circulent actuellement sur des forums clandestins, exposant des millions d’internautes à de graves risques de piratage.

Le « BABA WA KATANGA » Sa Majesté Joseph Mukungubila signe son grand retour...

Après de longues années d’exil, le Roi Divin Sa Majesté Joseph Mukungubila, connu également...

Tournée de sensibilisation de CDCh avant le congrès extraordinaire : Me Blaise-Franklin Ibula Mukelenge...

Le président national du parti le Congo de Changer, en sigle CDCh, Maître Blaise-Franklin...