Kinshasa : Exodus Lukombo félicite Daniel Bumba pour sa victoire à l’élection de gouverneur et lui souhaite fructueux mandat

Partager

Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/ UDPS, félicite le nouveau gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Daniel Bumba, pour sa victoire à l’élection tenue hier, lundi 29 avril 2024.

Exodus souligne l’importance de cette victoire pour la population de Kinshasa et exprime sa confiance en la capacité de Daniel Bumba à mener à bien sa mission de gouverneur. Elle appelle également à l’unité et à la solidarité pour relever les défis qui attendent la nouvelle équipe dirigeante de la ville-province.

Enfin, Exodus Lukombo a souhaité un fructueux mandat à Daniel Bumba, en espérant que celui-ci saura répondre aux attentes des habitants de Kinshasa et mettre en place des projets innovants pour le développement de la ville. Elle a également encouragé la population à soutenir et accompagner le nouveau gouverneur dans sa mission de gestion et d’amélioration de la vie quotidienne des Kinois.

Fidel Songo

Articles similaires

Palais Bourbon/Paris : le porte-parole de l’Assemblée nationale Jacques Djoli restitue le tête-à-tête Yaël Braun-Pivet...

C'est depuis la matinée du mercredi 9 octobre 2024 que la délégation de la Chambre Basse du Parlement congolais avec à tête Vital Kamerhe séjourne dans la capitale française. Le point d'orgue de cette visite officielle c'était la rencontre au Palais Bourbon, siège de L'assemblée nationale française, entre la Présidente Yaël Braun-Pivet et son hôte de marque et homologue provenu de la RDC. Conformément à l'article 39 du Règlement intérieur de cette institution parlementaire congolaise, l'honorable Jacques Djoli EsengEkeli a, face aux médias, fait la restitution de cette rencontre du jeudi 10 octobre qui rentre dans le cadre de la diplomatie parlementaire.

ONU : la RDC élue nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des...

Avec 172 voix sur 190 votants, la République démocratique du Congo vient d'être élue comme nouveau membre du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour un mandat des 3 années consécutives 2025-2027.

RDC : le député Patrick Eshiba dépose des propositions de loi pour améliorer le...

Le député Patrick Eshiba, représentant de la Tshangu, a déposé ce lundi 7 octobre 2024 à l’Assemblée nationale deux propositions de loi visant à modifier le code de travail et à réformer le régime général de la sécurité sociale.