Problématique de respect des droits de l’homme en RDC : Lamuka, FCC et Ensemble pour la République reçus par les hauts représentants de l’ONU à Kinshasa

Partager

Les délégations de l’Opposition politique de la RD. Congo ont rencontré, ce jeudi 18 avril, au siège de la Monusco, à Kinshasa, le haut commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme.

Un seul sujet a été retenu à l’ordre du jour. Il s’agit de l’évaluation de la situation des droits de l’homme en RDC sous Félix Tshisekedi.

Au cours cet échange, ces délégations de l’Opposition ont qualifié le bilan de l’actuel Président de la République d’être désastreux

Cette délégation a été composée de LAMUKA de Martin Fayulu, l’Ensemble de Moïse Katumbi et du Front commun pour le Congo (FCC) de l’ancien Président de la République, Joseph Kabila.

Rédaction

Articles similaires

Remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux formateurs et membres...

Sous le haut patronage de la vénérable Maman Marthe Kasalu, épouse du sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba, la cellule UDPS/Limete Résidentiel, dirigée par Maître Mbuyi Ngandu Malick Patrick, a procédé, ce dimanche 12 janvier, à la remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux membres de la cellule.

APPC : Sylvestre Dangnonsi Makambo adresse ses vœux de nouvel an à la tous...

Dans un discours vibrant prononcé à l'occasion du Nouvel An, M. Sylvestre Dangnonsi Makambo,...

UDPS/Tshisekedi : Augustin Kabuya envisage la révision du statut du parti

C'est une position que l'actuel numéro 1 de l'UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya Tshilumba, a réaffirmé...