Problématique de respect des droits de l’homme en RDC : Lamuka, FCC et Ensemble pour la République reçus par les hauts représentants de l’ONU à Kinshasa

Partager

Les délégations de l’Opposition politique de la RD. Congo ont rencontré, ce jeudi 18 avril, au siège de la Monusco, à Kinshasa, le haut commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme.

Un seul sujet a été retenu à l’ordre du jour. Il s’agit de l’évaluation de la situation des droits de l’homme en RDC sous Félix Tshisekedi.

Au cours cet échange, ces délégations de l’Opposition ont qualifié le bilan de l’actuel Président de la République d’être désastreux

Cette délégation a été composée de LAMUKA de Martin Fayulu, l’Ensemble de Moïse Katumbi et du Front commun pour le Congo (FCC) de l’ancien Président de la République, Joseph Kabila.

Rédaction

Articles similaires

Assemblée nationale : Vital Kamerhe invite l’IGF et la cour des comptes à prioriser...

Le speaker de l'Assemblée nationale, l'honorable Vital Kamerhe a, lors de l'ouverture de la...

Amisi Makutano : Un leader inspirant salué par les Étudiants !

C’est avec une immense admiration que les étudiants de l’Université de Kinshasa (UNIKIN), membres de la Ligue des Jeunes Mont-Amba, ont rendu hommage à l’honorable Amisi Makutano, président national de la Ligue des Jeunes UDPS-Tshisekedi. Le mercredi 11 septembre 2024, une délégation dynamique s’est rendue auprès de leur leader, marquant ainsi la reconnaissance de son engagement envers la jeunesse du pays.

RDC : Moise Mundongo désigné Ambassadeur de la CICM !

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), vient...