Lomami/Élections des gouverneurs : Onésime Tshibumba Kanyanga et Cyrille Ngoyi Sulu désignés candidats Gouverneur et Vice pour le compte de l’UDPS 

Partager

Le suspens sur le ticket soutenu par l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI), vient d’être levé. 

Le Secrétaire Général du parti au pouvoir, Augustin Kabuya Tshilumba, vient à travers un acte de désignation signé en date du 10 Avril 2024, de confirmer les candidatures de Messieurs Onésime Tshibumba Kanyanga, et Cyrille Ngoyi Sulu respectivement comme candidats Gouverneur et Vice-gouverneur de la province de Lomami.

« Je soussigné Augustin Kabuya Tshilumba, Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle,… Désigne, par la présente, Monsieur Tshibumba Kanyanga Onésime, comme candidat de l’UDPS/TSHISEKEDI au poste de Gouverneur de la province de Lomami et Ngoyi Sulu Cyrille comme candidat Vice-Gouverneur pour les élections qu’organisera la Commission Électorale Nationale Indépendante, et dont le dossier est enregistré à la CENI,… », précise ce document.

Pour rappel, la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI prévoit dans son calendrier réaménagé, l’organisation des scrutins des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs le 02 Juin 2024 prochain. Dans la province de Lomami, près de 4 dossiers sont enregistrés. 

François Kalembue

Articles similaires

RDC : Moise Mundongo désigné Ambassadeur de la CICM !

Moise Mundongo Mushitu, Président du conseil provincial de la jeunesse de Kinshasa (CPJ-KIN), vient...

Face aux machinations sournoises et aux plans malveillants des frondeurs/UDPS : pas prêt à...

Fini donc la récréation. Les frondeurs qui ont choisi de faire la guerre à...

UDPS : Déo Bizimwa présente son programme d’actions pour les six prochains mois !

La Convention Démocratique du Parti a tenu , ce Samedi 31 août 2024, une...