Lomami/Élections des gouverneurs : Onésime Tshibumba Kanyanga et Cyrille Ngoyi Sulu désignés candidats Gouverneur et Vice pour le compte de l’UDPS 

Partager

Le suspens sur le ticket soutenu par l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI), vient d’être levé. 

Le Secrétaire Général du parti au pouvoir, Augustin Kabuya Tshilumba, vient à travers un acte de désignation signé en date du 10 Avril 2024, de confirmer les candidatures de Messieurs Onésime Tshibumba Kanyanga, et Cyrille Ngoyi Sulu respectivement comme candidats Gouverneur et Vice-gouverneur de la province de Lomami.

« Je soussigné Augustin Kabuya Tshilumba, Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/TSHISEKEDI en sigle,… Désigne, par la présente, Monsieur Tshibumba Kanyanga Onésime, comme candidat de l’UDPS/TSHISEKEDI au poste de Gouverneur de la province de Lomami et Ngoyi Sulu Cyrille comme candidat Vice-Gouverneur pour les élections qu’organisera la Commission Électorale Nationale Indépendante, et dont le dossier est enregistré à la CENI,… », précise ce document.

Pour rappel, la Commission Électorale Nationale Indépendante, CENI prévoit dans son calendrier réaménagé, l’organisation des scrutins des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs le 02 Juin 2024 prochain. Dans la province de Lomami, près de 4 dossiers sont enregistrés. 

François Kalembue

Articles similaires

Remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux formateurs et membres...

Sous le haut patronage de la vénérable Maman Marthe Kasalu, épouse du sphinx Étienne Tshisekedi wa Mulumba, la cellule UDPS/Limete Résidentiel, dirigée par Maître Mbuyi Ngandu Malick Patrick, a procédé, ce dimanche 12 janvier, à la remise des prix, diplômes de mérite et certificats de participation aux membres de la cellule.

APPC : Sylvestre Dangnonsi Makambo adresse ses vœux de nouvel an à la tous...

Dans un discours vibrant prononcé à l'occasion du Nouvel An, M. Sylvestre Dangnonsi Makambo,...

UDPS/Tshisekedi : Augustin Kabuya envisage la révision du statut du parti

C'est une position que l'actuel numéro 1 de l'UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya Tshilumba, a réaffirmé...