LINAFOOT : le TP Mazembe bat les aigles du Congo 3 buts à 0 !

Partager

Le TP Mazembe s’est qualifié ce mercredi 10 avril 2024 à 15h30  heure de Kinshasa au stade de martyr face aux aigles du Congo à un score de 3 buts à 0 à domicile.

Après sa victoire,le Tp Mazembe prend la première position au classement partiel avec désormais 15 points pour 14 buts marqués et 0 encaissé.

Les buts ont été marqués par Glody Likonza à la 10 ème minute de jeu et Fily Traoré à la 68 ème minute de jeu et Patient Mwamba à la 89 ème minute de jeu.

Les hommes de Lamine Ndiaye très probablement assurés de finir premier du classement dans la phase aller de play-offs de Ligue 1 et compte maintenant 2 points d’avance sur Maniema Union, 2e et 3 points sur Lupopo et surtout 5 points d’écart avant le classico du prochain match.

A savoir,Le prochain match aura lieu le dimanche 14 avril 2024  devant l’AS vita club toujours au stade de Martyrs.

La Rédaction

Articles similaires

Éliminatoire coupe du monde 2026 : les Léopards de la RDC restent dans la...

Les Léopards de la Rd-Congo se sont imposés sur une note de 1 but à 0 face au Éperviers du Togo (1-0), au stade des Martyrs à Kinshasa, ce dimanche 9 juin 2024, grâce à une réalisation de Meschack Elia, dans un match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue...

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue 1

Coupe du Congo : le DC Virunga prêt à gagner à Kananga pour apporter...

Le Daring Club Virunga séjourne dans la ville de Kananga, Chef lieu du Kasaï central pour livrer son match du deuxième tour de la 58è édition de la Coupe du Congo, face à l'Association sportive Kamayi dimanche 19 mai 2024.