Flash! Félix Tshisekedi signe de nouvelles nominations à la tête de Transco, regideso, ARMP et Grand Hôtel de Kinshasa ( voici la liste complète)

Partager

Le président de la république a signé une liste d’ordonnance ce mercredi 10 avril, portant nomination de plusieurs mandataires publics à la tête des entreprises de l’État. 4 entreprises sont cette fois-ci concernées, il s’agit de l’établissement Transco, l’ARMP, la Regideso et le grand hôtel de Kinshasa.

Ci-dessous, retrouvez in extenso la liste des personnes nommées

TRANSCO :
– PCA : Jean-Claude Kalala;
– DG: Cyprien Moba;
– DGA: Watuka Katema;

ARMP:
– PCA: Armand Kanyinda;
– DG: Claude Kayembe;
– DGA: Jimmy Ngalo;

REGIDESO:
– PCA: Kisolokele Nsaba Fumu

GRAND HÔTEL DU CONGO:

– PCA: Mini Michel Christian;

Administrateurs :

– Marcel Kabasele Mutamba;
– ⁠Stéphane Lukamba Emongo;

Articles similaires

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya

Guerre en RDC : faute des affrontements FARDC-M23, le CICR suspend son aide aux...

C'est via un communiqué officiel rendu public ce mardi, que le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a annoncé la suspension depuis le 30 mai 2024, de sa distribution d’aide alimentaire en faveur des personnes déplacées installées sur l’axe Kanyabayonga – Burangiza et Bulindi dans la chefferie Bwito-Rutshuru, territoire de Lubero, au nord de la province du Nord-Kivu.