RDC : Me Joseph MABITI ASITO invite le chef de l’État à faire de la femme le miroir de son gouvernement

Partager

En sa qualité de fondateur du mouvement Jeunes Développons le Congo (JDC), et notable de la commune de Bandalungwa Me Joseph MABITI invite le champion en mascularité positive, le chef de l’État Félix TSHISEKEDI a rendre honneur à la genre féminin en nommant une femme à la tête de son gouvernement pour son second quinquennat, se serait le plus meilleur cadeau à offrir à la femme congolaise en cette période où l’attention est fixée sur elle.

Ce dernier, appui sa thèse en soulignant que depuis les femmes ont arraché leur liberté en parlant aujourd’hui de l’émancipation, l’égalité du sexe etc. certaines occupent à nos jours les postes élevés dans différentes institutions des autres pays. Dans ce même diapason que Me Joseph MABITI demande au chef de l’État à faire de la femme un miroir de son gouvernement en occupant des postes régaliennes.

Par ailleurs, le porte-parole de la jeunesse congolaise, Joseph MABITI jette les fleurs à Augustin Kabuya pour avoir exercé avec succès sa mission de l’informateur.

La Rédaction

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...