LIFKOR : la ville de Mwene-Ditu choisie pour abriter la finale du championnat provincial du Kasaï Oriental

Partager

L’administration de la ligue de Football du Kasaï oriental (LIFKOR) a enfin dévoilée les sites devant abriter les matchs du championnat provincial.

Dans un document parvenu à Tremplin-news, la LIFKOR précise aux clubs qui prendront part à ces rencontres les sites qui sont maintenus avec un calendrier des clubs pour ce championnat

La LIFKOR précise que la ville de Mwene-Ditu accueillera la finale de ce championnat de l’ancienne configuration du Kasaï oriental et le versement des frais d’affiliation des équipes se fait à la trésorerie de la LIFKOR et non plus dans le site, car les récalcitrants payeront une pénalité de 15 dollars américains.

Ci dessous la liste des sites maintenus:

Site A, basé à Boya au territoire de Miabi

Site B basé Kabinda chef lieu de la province de Lomami

Site C basé Mwene-Ditu

et Site D basé à Ngandajika.

Trois officiels seront envoyés par la LIFKOR dans chaque site dont 1 délégué de la Lifkor et deux arbitres.

Précisons que ces rencontres débutent le 17 Avril 2024 avec deux matchs dans chaque site. Une obligation pour les équipes au point de se rendre dans leurs sites respectifs 48 heures avant le début

Evo Jacob Tshimanga

Articles similaires

Football : WISSA tout feu tout flamme en Angleterre !

Manchester City tenu en échec à Londres, menait 2-0 grâce au double de Phil Foden jusqu'à la 82e le Léopard Yoane Wissa profitait à une occasion de réduire le score pour les siens Brentford et après L'international Danois Christian Norgaard marque le but de 2-2.

CAF LDC : un coup dur pour les Corbeaux !

Le TP Mazembe s'est incliné face au MC Alger sur le score de 1-0....

Sport : lancement de la Coupe du Congo 2025 rebaptisée « Coupe du Président »

Lors d'une conférence organisée par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) ce samedii 4 janvier 2025 à Kinshasa, il a été annoncé que la Coupe du Congo portera désormais le nom de "Coupe du Président". Placée sous le Haut Patronage du Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.