Exodus Lukombo exhorte les élus nationaux confirmés par la cour constitutionnelle à mettre de côté leurs intérêts personnels et à travailler uniquement pour l’intérêt du peuple

Partager

Dans un court message adressé dernièrement aux députés nationaux, Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, a exhorté les élus nationaux récemment confirmés par la cour constitutionnelle à mettre de côté leurs intérêts personnels et à travailler uniquement pour l’intérêt du peuple.

Elle a souligné l’importance de la responsabilité qui leur incombe en tant que représentants élus, et a rappelé que leur mission première est de servir les citoyens qui les ont choisis.

Mme Lukombo a également appelé les représentants du peuple à faire preuve de transparence et d’intégrité dans l’exercice de leurs fonctions, et à agir dans le respect des principes démocratiques et de l’état de droit.

Plus loin, elle a insisté sur la nécessité de se ranger derrière la vision du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, afin de mettre fin à la corruption et de promouvoir la bonne gouvernance au sein des institutions.

Fidel Songo

Articles similaires

UDPS- Coopération : Augustin Kabuya reçoit du MPLA, parti au pouvoir en Angola, un...

Les relations d'amitié existant entre l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS/Tshisekedi, et le Mouvement Populaire pour la Libération de l'Angola (MPLA), deux importantes formations politiques membres de l’International socialiste, sont au beau fixe.

26ème Anniversaire du MLC : Aldarich Luboya exhorte la jeunesse à s’engager avec responsabilité

La cathédrale Notre-Dame du Congo a accueilli le 30 septembre, la célébration du 26ème...

Les 100 jours du Gouvernement Suminwa : et si on réfléchissait, juste un peu...

Commençons par la petite histoire. La tradition des “100 jours” des présidents, vient des...