Difficultés d’approvisionnement en carburant/Transco : la Direction Générale précise que le Réseau Scolaire ne sera pas perturbé !

Partager

C’est depuis une semaine déjà que l’Etablissement Public Transports au Congo, “TRANSCO” en sigle, connaît à nouveau un problème d’approvisionnement en carburant.

À cet effet, TRANSCO tient à informer à son aimable clientèle de la suspension provisoire de son approvisionnement en carburant et en lubrifiants, de la part de ses partenaires traditionnels. Cette situation déplorable a affecté terriblement son réseau urbain et interurbain , une situation d’ailleurs bien connue des autorités qui gèrent ce dossier, et une solution est en vue, dans le but de soulager la population.

Une réunion est dans l’entre temps prévue ce mercredi 13 mars 2024 à 11h00, entre le Directeur Général de TRANSCO et la délégation syndicale pour tabler sur cette situation, et on annonce des bonnes nouvelles.

Retenez que malgré cet constat malheureux, le Directeur Général de TRANSCO rassure par ailleurs qu’il n’y aura pas de perturbations du Réseau Scolaire, assurant en bonne et due forme le déplacement des écoliers de différentes écoles de la capitale Kinshasa en aller comme au retour.
Le gouvernement congolais et ses partenaires stratégiques sont à présent à pied d’œuvre, pour une issue heureuse de cette situation qui trouble le quotidien des congolaises et congolais.

Ainsi, TRANSCO présente toutes ses excuses à ses clients fidèles, pour ce désagrément causé indépendamment de sa bonne volonté.

La Rédaction

Articles similaires

Inaugurée ce mardi, la compagnie Air congo est née de la jointe-venture entre la...

Ce mardi 17 décembre, à l’aéroport international de N’djili, le président de la République...

Lomami : via le projet ENCORE, la Banque mondiale dote 100 motos et les...

Le Gouverneur de la province de Lomami, Iron-Van Kalombo Musoko, a procédé, ce mardi...

Alerte alerte : Pénurie de carburant chez TRANSCO, après 5 jours de trêve

*Alerte alerte : pénurie de carburant chez TRANSCO, après 5 jours de trêve*