Play-offs Linafoot : porté par Fofana, Tp Mazembe sans pitié devant Lubumbashi Sport

Partager

Le Tout puissant englebert Mazembe a livré son match de la première journée de la phase aller des play-offs de la ligue 1, mercredi 06 mars 2024 devant Lubumbashi Sport au stade Kamalondo.

Les corbeaux n’ont pas eu pitié des kamikazes, jusqu’à les envoyer aux études en marquant sans appel cinq buts à zéro avec un doublé du malien Cheick Fofana dans cette rencontre.

Une très bonne manière de commencer les play-offs de la Ligue nationale de football mais aussi un message fort que les corbeaux ont envoyés à d’autres équipes qui sont dans cette cour des grands.

À l’issue de la première journée de la phase aller de ces play-offs, les corbeaux lushois occupent la première place du classement général, suivis de Maniema Union.

Siniori Junior MBUMBA

Articles similaires

Football : 23 ans après, V.Club sacré champion du Congo !

21 ans après son dernier succès dans cette compétition nationale face à l’As Veti club de Matadi, V.Club s’est adjugé son 10e titre. Les verts et noirs de la capitale ont remporté ce samedi 15 juin, la 58e édition de la Coupe du Congo après sa victoire (1-0) devant Céleste FC au stade des Martyrs.

Équipe nationale de la RDC : Sébastien Desabre prolonge son contrat de 5 ans...

La Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) a annoncé le jeudi dernier, la prolongation du contrat de Sébastien Desabre au poste de sélectionneur de l’équipe nationale Sénior A « Léopards » pour une durée de 5 ans.

Coupe du Congo : le coach Mbuyi Tshibuabua de l’As Kamayi évoque le « manque...

Coupe du Congo : le coach Mbuyi Tshibuabua de l'As Kamayi évoque le "manque de la cohésion et d'un engagement" de son effectif