Réseau : voici pourquoi le site Facebook a eu une panne mondiale avant d’être rétabli 

Partager

Le réseau de  télécommunication Facebook a été touché dans la soirée de ce mardi 05 février 2024 par une panne technique et si pour certains utilisateurs la quiétude à persister un peu mai d’autres ont sombré dans la panique.

A cet effet,   une panne mondiale a été  constatée dans l’utilisation de cette méga plateforme de  télécommunication Facebook car au bout de quelques minutes, Facebook, Instagram et messenger fonctionnent à nouveau. Il ne s’agit pas d’un piratage de ces réseaux sociaux mais plutôt d’une panne technique du serveur central.

Les utilisateurs retrouvent un ouf de soulagement car certains pensaient à un éventuel piratage du compte.

Patrice Lomumba Lokola

Articles similaires

Moyen-Orient : Israël accepte l’accord de cessez-le-feu avec le Hezbollah au Liban !

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a annoncé mardi un cessez-le-feu avec le Hezbollah au Liban à l'issue d'un cabinet de sécurité. L'accord devrait entrer en vigueur dès mercredi.

Politique : Prince Epenge en Europe pour la campagne « Changeons Félix Tshisekedi et...

Le président de l'Action pour la démocratie développement au Congo, en sigle Add-Congo et porte-parole de LAMUKA, Prince Epenge, est arrivé en Belgique pour rencontrer la diaspora congolaise et poursuivre sa campagne contre l'idée du changement de la constitution proposée par le président de la République, Félix Tshisekedi.

Jean Pierre Bemba s’entretient avec l’équipe dirigeante de l’OGEFREM pour renforcer la gestion du...

Le lundi 28 octobre, le VPM des Transports, Jean Pierre Bemba, a reçu en audience une délégation de l’Office de Gestion du Fret Multimodal (OGEFREM), dirigée par son président du conseil d'administration, l'honorable Amisi Makutano.