Réseau : voici pourquoi le site Facebook a eu une panne mondiale avant d’être rétabli 

Partager

Le réseau de  télécommunication Facebook a été touché dans la soirée de ce mardi 05 février 2024 par une panne technique et si pour certains utilisateurs la quiétude à persister un peu mai d’autres ont sombré dans la panique.

A cet effet,   une panne mondiale a été  constatée dans l’utilisation de cette méga plateforme de  télécommunication Facebook car au bout de quelques minutes, Facebook, Instagram et messenger fonctionnent à nouveau. Il ne s’agit pas d’un piratage de ces réseaux sociaux mais plutôt d’une panne technique du serveur central.

Les utilisateurs retrouvent un ouf de soulagement car certains pensaient à un éventuel piratage du compte.

Patrice Lomumba Lokola

Articles similaires

En marge des échanges entre les conseillers communaux et les leaders communautaires/Kimbaseke : l’AETA et...

Dans le souci de sensibiliser et de responsabiliser les conseillers communaux de Kimbaseke nouvellement élus dans leur rôle et responsabilité autour des besoins et attentes de la population, la plateforme Agir pour des élections Transparentes et Apaisées, AETA, a organisé, le vendredi 06 septembre 2024 en collaboration avec la synergie multi-acteurs des organisations de la société civile de Kimbaseke, SYNOSCKI, une rencontre d’échanges et de partages entre les conseillers communaux et les leaders communautaires de la commune de Kimbaseke.

Troïka stratégique: Aimé Boji, Doudou Fwamba et Marie-France Malangu Kabedi passent au peigne fin...

Les ministres Aimé BOJI, Doudou FWAMBA et Malangu KABEDI, se sont réunis autour d'une table comme à l'accoutumée, pour examiner la situation économique et financière de la République démocratique du Congo, lors de la réunion de troïka stratégique, tenue au cabinet du Ministre d'Etat, Ministre du budget ce mardi 20 août 2024.

Justice : Sanctionné par le trésor américain, Corneille Naanga sort du silence

Sanctionné par le trésor américain pour notamment son implication dans la guerre dans l'Est de la RDC, Corneille Nangaa, leader du mouvement AFC sort du silence.