RDC/ Promotion de la bonne gouvernance : Pour Couronner les efforts consentis par le DG Junior MATA, l’Agence Française de Normalisation décide de maintenir la validité de son Certificat ISO 9001en faveur de la CNSSAP

Partager

C’est une première à la CNSSAP. L’Agence Française de Normalisation vient de livrer les résultats de son audit de surveillance 1 réalisé début février 2024 vient de livrer les résultats de son audit de surveillance 1 réalisé début février 2024. La CNSSAP maintient la validité de son Certificat ISO 9001. Et, jamais depuis son enrôlement au système de management de la qualité en 2019, la CNSSAP n’avait réussi un audit, sans non-conformité.

Difficile de ne pas voir derrière cette quasi-perfection la marque du Top Manager Junior MATA, qui se montre singulièrement parcimonieux, dans le droit fil des orientations de la Tutelle SEM JP LIHAU Ebua. Le mérite revient également à l’encadrement d’un Conseil d’administration très alerte.

Il va sans dire que nonobstant le volume de travail intensifié par la réforme du secteur de la sécurité sociale publique initiée par le Chef de l’État, SEM Félix TSHISEKEDI et son rayonnement actuel, le pilotage opérationnel et organisationnel de la CNSSAP demeure satisfaisant.

CNSSAP

Articles similaires

Installation du Bureau de la commission spéciale chargée d’élaborer le règlement intérieur au sénat...

Le rapporteur du Bureau provisoire du Sénat, Ivan Kazadi a présidé, ce lundi 10 juin 2024, la réunion de la commission spéciale chargée de l'élaboration du règlement intérieur, une rencontre qui a débouché à la mise en place du bureau de cette commission.

Sénat-RDC : le Bureau d’âge visite les commissions de vérification des mandats des élus...

Le Bureau d'âge du Sénat de la République démocratique du Congo, avec à sa tête l'honorable Pascal Kinduelo Lumbu, a visité, ce lundi 27 mai 2024, les commissions installées pour la procédure de vérification des mandats des sénateurs nouvellement élus. À ses côtés, Ivan Kazadi Kankonde Rapporteur et Moïse Ekumbo, questeur.

Kinshasa : faux, le Gouverneur élu Daniel Bumba n’a signé aucun protocole d’accord avec...

La cellule de communication du nouveau gouverneur de la ville-province de Kinshasa, M. Daniel Bumba Lubaki, dément des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux qui font état de l'existence d'une prétendue signature d'un protocole d'accord entre le nouveau locataire de l'hôtel de Ville et un homme d'affaires.