Ligue des champions de la CAF: TP Mazembe chute devant Mamelodi Sundowns à Pretoria !

Partager

En déplacement pour la sixième et dernière journée de phase des groupes de la ligue de champion africaine, le TP Mazembe a chuté à pretoria face à Mamelodi sundows par un score d’un but à zéro ( 0-1).

Moins inspirés en efficacité offensive, pas tranchant dans leurs actions, les corbeaux de Lubumbashi n’ont pas réussi à inquiéter le gardien du club sud-africain.

Malgré cette défaite du TP Mazembe, les deux formations sportives se sont qualifiées en quarts de finale de la ligue des champions, sauf Mamelodi Sundows termine ainsi en tête du Groupe A et le Mazembe prenant la deuxième place.

Signalons par ailleurs que l’autre match du groupe opposant le Pyramids FC à Nouadhibou de Mauritanie s’est soldé par un match nul 2-2.

Paul Claudel Kamukenj P.O

Articles similaires

Éliminatoire coupe du monde 2026 : les Léopards de la RDC restent dans la...

Les Léopards de la Rd-Congo se sont imposés sur une note de 1 but à 0 face au Éperviers du Togo (1-0), au stade des Martyrs à Kinshasa, ce dimanche 9 juin 2024, grâce à une réalisation de Meschack Elia, dans un match comptant pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue...

Derby lushois : Les corbeaux tiennent la voie de la victoire de la ligue 1

Coupe du Congo : le DC Virunga prêt à gagner à Kananga pour apporter...

Le Daring Club Virunga séjourne dans la ville de Kananga, Chef lieu du Kasaï central pour livrer son match du deuxième tour de la 58è édition de la Coupe du Congo, face à l'Association sportive Kamayi dimanche 19 mai 2024.