RDC/CNSSAP : le DG Junior Mata M’elanga reçoit les applaudissements du professeur Noël Tshani

Partager

Candidat malheureux à la présidentielle du 20 décembre dernier ayant conduit le chef de l’État Félix Tshisekedi dans son second mandat à la tête de la RDC, le Professeur Noël Tshiani Mwadiamvita est sorti de sa sphère politique pour faire un back home dans son domaine de prédilection, le monde économique où il a passé toute sa carrière d’enseignant, en consacrant de son temps au DG Junior Mata d’une visite mémorable à son office ce mercredi, 28 février 2024.

Le savant congolais qui a participé au redressement de plusieurs économies à l’international avait à coeur de reconnaître et d’encourager le mérite du Top Manager de la CNSSAP pour les performances engrangées à la faveur de la réforme initiée par le Chef de l’État, pour son leadership de qualité sans pareil à ce jour dans notre pays.

Du haut de sa longue et riche expérience, l’économiste de renommée internationale, le professeur Noël Tshani n’a pas manqué de partager avec son hôte, le top manager junior Mata M’elanga, quelques réflexions judicieuses et autres stratégies avant-gardistes susceptibles d’intéresser la CNSSAP.

Comme on le voit, la visite de cette notabilité confirme la qualité du management exercé au CNSSAP dont les retombées promettent d’être fructueuses telles que reconnues par ce chevronné de l’économie. Comme pour affirmer que de la politique à l’économie, il n’y a qu’un pas.

La Rédaction

Articles similaires

Solidarité afro-arabe : les Émirats arabes unis allouent 70 % de leurs engagements envers...

Selon le Croissant-Rouge des Émirats, les Nations Unies saluent le soutien des Émirats arabes unis de 70 millions de dollars pour les efforts humanitaires au Soudan.

CNSSAP-Gestion ressources humaines : après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des mois...

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L'IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d'avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.

RDC : Adolphe Muzito approuve la révision de la Constitution !

Adolphe Muzito approuve la révision de la Constitution !