RDC/CNSSAP : le DG Junior Mata M’elanga reçoit les applaudissements du professeur Noël Tshani

Partager

Candidat malheureux à la présidentielle du 20 décembre dernier ayant conduit le chef de l’État Félix Tshisekedi dans son second mandat à la tête de la RDC, le Professeur Noël Tshiani Mwadiamvita est sorti de sa sphère politique pour faire un back home dans son domaine de prédilection, le monde économique où il a passé toute sa carrière d’enseignant, en consacrant de son temps au DG Junior Mata d’une visite mémorable à son office ce mercredi, 28 février 2024.

Le savant congolais qui a participé au redressement de plusieurs économies à l’international avait à coeur de reconnaître et d’encourager le mérite du Top Manager de la CNSSAP pour les performances engrangées à la faveur de la réforme initiée par le Chef de l’État, pour son leadership de qualité sans pareil à ce jour dans notre pays.

Du haut de sa longue et riche expérience, l’économiste de renommée internationale, le professeur Noël Tshani n’a pas manqué de partager avec son hôte, le top manager junior Mata M’elanga, quelques réflexions judicieuses et autres stratégies avant-gardistes susceptibles d’intéresser la CNSSAP.

Comme on le voit, la visite de cette notabilité confirme la qualité du management exercé au CNSSAP dont les retombées promettent d’être fructueuses telles que reconnues par ce chevronné de l’économie. Comme pour affirmer que de la politique à l’économie, il n’y a qu’un pas.

La Rédaction

Articles similaires

RDC : Le Projet de loi de finances 2025 déposé à l’Assemblée Nationale

La Première ministre Judith Suminwa, accompagnée de plusieurs membres de son gouvernement, dont le...

En marge des échanges entre les conseillers communaux et les leaders communautaires/Kimbaseke : l’AETA et...

Dans le souci de sensibiliser et de responsabiliser les conseillers communaux de Kimbaseke nouvellement élus dans leur rôle et responsabilité autour des besoins et attentes de la population, la plateforme Agir pour des élections Transparentes et Apaisées, AETA, a organisé, le vendredi 06 septembre 2024 en collaboration avec la synergie multi-acteurs des organisations de la société civile de Kimbaseke, SYNOSCKI, une rencontre d’échanges et de partages entre les conseillers communaux et les leaders communautaires de la commune de Kimbaseke.

Troïka stratégique: Aimé Boji, Doudou Fwamba et Marie-France Malangu Kabedi passent au peigne fin...

Les ministres Aimé BOJI, Doudou FWAMBA et Malangu KABEDI, se sont réunis autour d'une table comme à l'accoutumée, pour examiner la situation économique et financière de la République démocratique du Congo, lors de la réunion de troïka stratégique, tenue au cabinet du Ministre d'Etat, Ministre du budget ce mardi 20 août 2024.