Guerre dans l’Est : Patrick Onoya appelle à une marche pacifique ce 22 février à Kinshasa pour soutenir les FARDC au front contre l’ennemi (Vidéo)

Partager

Leader incontesté et l’un des grands pivots de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, Patrick Onoya n’est plus à présenter. Ce dernier a dans une vidéo à découvrir ci-dessous appelé les Kinois de tous les coins à une marche pacifique, ce jeudi 22 février 2024, pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo au front dans l’est du pays contre l’ennemi.

👇👇👇👇

Articles similaires

Véritable chasse à l’homme à l’ONIP : Richard Ilunga limoge les agents  et cadres...

Une vague de limogeages secoue l’Office national des Impôts en RDC (ONIP) suite à une décision controversée de Richard Ilunga Ntumba. Celui-ci a décidé de remplacer tous les agents et cadres membres de l’UDPS par des partisans du PPRD, son propre parti politique. Cette décision radicale a suscité une vive indignation au sein de l’ONIP, où les agents limogés sont interdits d’accès à leur lieu de travail.

Opération Coup de Poing : Exodus Lukombo félicite Daniel Bumba pour ses premières actions...

Les bonnes actions ont toujours été digne d'être encouragées dit-on. Cette logique a poussé Exodus Lukombo, cadre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions/UDPS, à féliciter les premières actions posées par le gouverneur de la ville-province de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki dans le cadre de l'opération coup de poing.

De retour au pays, le patriarche Joseph Mukungubila Mutombo récupère les arcanes de commandement...

Après une absence remarquée et son grand retour à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, sa terre natale, le patriarche Joseph Mukungubila Mutombo, a récupéré solennellement les arcanes de commandement de sa fondation. MUK fondation, c’est le nom de cette ASBL dont l’objectif n’est aussi que la mise en avant de la connaissance comme leitmotiv du changement voulu en RDC.