Guerre dans l’Est : Patrick Onoya appelle à une marche pacifique ce 22 février à Kinshasa pour soutenir les FARDC au front contre l’ennemi (Vidéo)

Partager

Leader incontesté et l’un des grands pivots de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, Patrick Onoya n’est plus à présenter. Ce dernier a dans une vidéo à découvrir ci-dessous appelé les Kinois de tous les coins à une marche pacifique, ce jeudi 22 février 2024, pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo au front dans l’est du pays contre l’ennemi.

👇👇👇👇

Articles similaires

Accord RDC-RWANDA : le député Cyrille NGOYI congratule le Chef de l’État pour le...

Dans une interview accordée à notre média ce lundi 30 juin 2025, l'honorable Cyrille NGOYI a salué une victoire diplomatique majeure portée par le président Félix Antoine Tshisekedi, soulignant la reconnaissance grandissante de la RDC sur la scène internationale.

Nord-Kivu & Sud-Kivu : la rébellion AFC/M23 veut-elle spolier le patrimoine immobilier de l’ONAPAC...

Sonnette d'alarme : le patrimoine immobilier de l'Office National des Produits Agricoles du Congo (ONAPAC) dans les territoires occupés du Nord-Ouest et Sud-Kivu en danger de spoliation.

RDC : 12 millions de $ Canadiens pour la prise en charge des enfants...

Le samedi 14 juin 2025, des anciens enfants de la rue se sont exprimés pour dénoncer une probable désorientation des fonds qui leur sont alloués par l'ambassade du Canada, sur la base d'un projet qu'ils ont porté et défendu avec succès.