Guerre dans l’Est : Patrick Onoya appelle à une marche pacifique ce 22 février à Kinshasa pour soutenir les FARDC au front contre l’ennemi (Vidéo)

Partager

Leader incontesté et l’un des grands pivots de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, Patrick Onoya n’est plus à présenter. Ce dernier a dans une vidéo à découvrir ci-dessous appelé les Kinois de tous les coins à une marche pacifique, ce jeudi 22 février 2024, pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo au front dans l’est du pays contre l’ennemi.

👇👇👇👇

Articles similaires

Signature de contrat de mandat effectif/ gouvernement-mandataires publics  : vers le renforcement de la...

Jean-Lucien Bussa Tongba, ministre du portefeuille, a procédé, mercredi 24 juillet 2024, à Hilton hôtel, à Kinshasa/ Gombe, à la signature de contrat de mandat entre l'Etat actionnaire et les mandataires de l'Etat dans les entreprises du portefeuille. 

Endettement des entreprises de l’Etat/RDC : Jean Lucien Bussa met le cap sur de...

Lors de la sixième réunion du Conseil des Ministres, présidée par le Chef de l’Etat, à la Cité de l’Union Africaine, le Ministre Jean-Lucien Bussa Tongba, a évoqué la problématique d’endettement des entreprises du Portefeuille de l’Etat, son propre secteur.

RDC : «La SONAS S.A d’aujourd’hui est meilleure que celle d’hier, et celle de...

Cette affirmation du Directeur Général de la Société Nationale des Assurances, SONAS S.A en sigle, vient mettre fin à la campagne de sape entamée par les concurrents de la SONAS et ceux qui en veulent tout simplement à son poste.