Guerre dans l’Est : Patrick Onoya appelle à une marche pacifique ce 22 février à Kinshasa pour soutenir les FARDC au front contre l’ennemi (Vidéo)

Partager

Leader incontesté et l’un des grands pivots de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS), parti au pouvoir, Patrick Onoya n’est plus à présenter. Ce dernier a dans une vidéo à découvrir ci-dessous appelé les Kinois de tous les coins à une marche pacifique, ce jeudi 22 février 2024, pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo au front dans l’est du pays contre l’ennemi.

👇👇👇👇

Articles similaires

Kinshasa : une trentaine de jeunes sensibilisés sur la  promotion de la culture de...

En cette ère où la manipulation de l’information et les infox deviennent monnaie courante  à travers notamment les nouvelles technologies, et à la base même de plusieurs conséquences dans la société, la sensibilisation de la masse contre ces pratiques s’avère importante. De fausses informations se répandent ça et là à la vitesse de croisière, et laissent derrière elles des conséquences désastreuses. 

Kinshasa : PNLP et ISA renforcent les capacités de 29 journalistes membres du groupe...

Le paludisme reste la première cause de morbidité, de mortalité et d’hospitalisation en République démocratique du Congo, mais surtout pour les enfants de 0 à 5 ans ainsi que les femmes enceintes. Depuis quelques années, la RDC figure sur la tête d’affiche des pays les plus palustres. Elle est deuxième en Afrique et troisième au monde après l’Inde et le Nigeria.

CNSSAP-Gestion ressources humaines : après vérification de conformité, l’IGF valide la paie des mois...

Le système de contrôle interne des ressources humaines de la CNSSAP est bien satisfaisant. L'IGF a, après contrôle de conformité, validé la paie des mois d'avril et mai 2024 de tous les agents dans leur statut actuel et ce, sans exception.