Pour des raisons stratégiques, la Jeunesse de l’UDPS renvoie sine die sa mobilisation prévue ce dimanche, 14 janvier à la 7 ème rue place commerciale

Partager

C’est ce qu’indique un rapport interne du comité d’organisation de cette manifestation consultée tout à l’heure par nos confrères de Liberté Plus.

«Après une concertation entre les leaders de la jeunesse engagés dans cette activité, nous avons jugé bon d’annuler notre activité de ce jour et de nous consacrer à la préparation de la cérémonie d’investiture du Chef de l’État, SEM Félix-Antoine Tshisekedi prévue ce 20 janvier 2024 au stade des Martyrs», indique une source fiable proche de la jeunesse du parti présidentiel.

Il est donc prié à chacun de prendre ses dispositions pour ne pas perturber son programme de ce jour.

La Rédaction

Articles similaires

Sénat : l’élection du Bureau définitif fixée au 03 août prochain !

Au cours d'une séance plénière organisée ce vendredi 26 juillet 2024, le Bureau provisoire du Sénat a publié le calendrier de l'élection et l'installation du Bureau définitif de cette institution.

RDC : MRJCO dénonce l’esclavage économique

RDC : MRJCO dénonce l'esclavage économique

Crise à l’UDPS : Exodus Lukombo appelle au calme et à l’unité derrière Félix...

Exodus Lukombo, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et membre du collectif des communicateurs et défenseurs des institutions, a exprimé son inquiétude face au désordre qui règne actuellement au sein de son parti.