Pour des raisons stratégiques, la Jeunesse de l’UDPS renvoie sine die sa mobilisation prévue ce dimanche, 14 janvier à la 7 ème rue place commerciale

Partager

C’est ce qu’indique un rapport interne du comité d’organisation de cette manifestation consultée tout à l’heure par nos confrères de Liberté Plus.

«Après une concertation entre les leaders de la jeunesse engagés dans cette activité, nous avons jugé bon d’annuler notre activité de ce jour et de nous consacrer à la préparation de la cérémonie d’investiture du Chef de l’État, SEM Félix-Antoine Tshisekedi prévue ce 20 janvier 2024 au stade des Martyrs», indique une source fiable proche de la jeunesse du parti présidentiel.

Il est donc prié à chacun de prendre ses dispositions pour ne pas perturber son programme de ce jour.

La Rédaction

Articles similaires

À l’UNIKIN, Patrick Onoya prêche l’entrepreneuriat comme clé du développement du pays !

Beaucoup d’entre les jeunes sont ceux qui croient encore que seule la politique rend riche et prospère RDC. Cette réflexion inerte et stérile est partagée par la plupart des congolais. Mais, seulement, elle n’est ni vraie ni conseillée, selon Patrick Onoya, qui pense par contre qu’elle rend paresseux. 

Mimy Monga Numbi, DG de l’Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d’Etat de l’agriculture...

Mimy Monga Numbi, DG de l'Onapac, félicite chaleureusement le nouveau Ministre d'Etat de l'agriculture et Sécurité alimentaire

Gouvernement Suminwa : Alexis Alyson Kabambi félicite Raissa Malu, nommée ministre de l’éducation nationale

Ayant suivi votre nomination par son  Excellence Monsieur le  Président de la République Félix...