ESU/UNIKIN:  le relogement des étudiants dans les homes prévu pour ce 19 janvier 

Partager

Après plus de deux ans, les homes de l’université de Kinshasa rouvrent les portes pour accueillir les étudiants voulant y habiter. À en croire le secrétaire général administratif de cette Alma mater, le professeur Bruno Lapika Dimomfu, le relogement est prévu pour le 19 de ce mois de janvier. 

« La cérémonie officielle de remise des clés des chambres aux étudiants ayant payé les frais de logement dans le Homes réhabilités de l’université de Kinshasa est prévue pour ce vendredi 19 janvier 2024», peut-on lire dans ce communiqué.

Ce même communiqué renchérit que cette cérémonie aura lieu au plateau des étudiants. 

Rappelons que ce relogement intervient après que ces édifices publics ont servi de cadre pour le logement des athlètes lors des 9es jeux de la francophonie.

Pascal Lookolo

Articles similaires

RDC/Désignation d’un porte-parole unique de l’opposition : Katumbi et Muzito font bloc !

Moïse Katumbi et Adolphe Muzito, deux leaders de l’opposition congolaise, s'accordent dans leurs langages en vue de la désignation d’un porte-parole de l'opposition. Les deux politiciens envisagent de former dans un futur proche un bloc à eux seuls pour le compte de l’opposition afin de faire respecter la loi. 

RDC : le gouvernement Suminwa  prévoit un budget quinquennal de 18 milliards USD pour...

Douze jours après son dévoilement, le gouvernement Judith Suminwa vient d'être investi officiellement. C'était au cours d’une plénière inaugurale de ce mardi 11 juin 2024 par les élus nationaux. 

Kasaï central – Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national...

Kasaï central - Exetat : avec ses 30 millions des francs, le député national Aldos Tshitoko supporte les frais de participation de 300 élèves à Dibaya